J'ai ton e-mail, à toi.Hida Kekkai a écrit :je suis interessé moi aussi, comme le crapaud
Ok, ce sera fait.

Mais vous attendez pas à une réponse hyper-rapide, d'accord ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'ai ton e-mail, à toi.Hida Kekkai a écrit :je suis interessé moi aussi, comme le crapaud
N'empêche que cela serait peut-être sympa pour les auteurs du magazine Lunatic Asylum que de leur demander leur autorisation ?Crapaud a écrit :Si par hasard un lien temporaire avec les scans des scénarii pour L5A de Lunatic Asylum ce serait vraiment cool.Mais bon je sais âs si c'est possible.
Crapaud intéressé par tout ce qui concerne L5A.
Peut-être qu'une demande officielle émanant de la Voix du Rokugan, en tant qu'association reconnue de soutien au jeu L5R pourrait être plus sérieuse qu'une demande en privé.Hida Ichi a écrit :N'empêche que cela serait peut-être sympa pour les auteurs du magazine Lunatic Asylum que de leur demander leur autorisation ?
oui mais je pense que la question était de savoir si ces coordonnées sont encore d'actualité?Seppun Okama a écrit :Pourquoi ai-je l'impression de me répéter ?![]()
Seppun Okama a écrit :Sinon en cherchant sur Lunatic Asylum sur le net on trouve :
Lunatic Asylum 25/27 avenue des violettes, 95230 Soisy sous Montmorency, France Tél: 01.34.05.01.00, fax: 01.47.98.72.96
pas grave car je doute d'avoir un accord des auteurs avant lundiIde Akio a écrit :Sinon, le scan risque d'être un peu plus long que prévu.
Au plus tôt, ce sera lundi.
Parfait, alors. Finalement, on va dire vendredi de la semaine prochaine.Hida Kekkai a écrit :pas grave car je doute d'avoir un accord des auteurs avant lundiIde Akio a écrit :Sinon, le scan risque d'être un peu plus long que prévu.
Au plus tôt, ce sera lundi.
et ensuite le temps de prévori la mise en ligne etc on a de la marge