Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
au passage Ding On, si tu as des info sur : Lu, car c'est ma base de dépard pour mon scénar.Tetsuo a écrit :d'autant plus que j'ai une idée de scénario !
Voire d'une campagne![]()
Enfin bon, j'ai le temps car il va me falloir de la documentation historique pour bien faire
oh non ! Je ne l'achete plus si c'est comme ça !Ding On a écrit :Bon euh, en fait Qin ferait plus 300 que 250 pages là.
Non franchement, 250 pages je pense que je pouvais mais 300 pages ça va forcément faire pas mal de contenu que je n'aurais pas le temps d'exploiter alors du coup je vais me rabattre sur autre chose.Ding On a écrit :Ah ces rôlistes ! Jamais contents !
Pour acheter deux bouquins de DD3 remplis de règles, y a du monde mais qd on leur propose un vrai jeu avec du background bien dense, ils râlent.
Pis si on peut pas faire un biclassé expert de l'épée et de la lance - sorcier - boxeur saoul - ninja (comment ça y'a pas de ninja en chine, eh on me l'a fait pas à moi j'ai vu batman begins d'abord !) ça m'intéresse pas !Ben a écrit :de toutes façons qu'il fasse 250 pages ou 300 je n'achéterai pas ce jeu, ya pas de boule de feu
en plus j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait même pas de classe de prestige !!!
BEn
On tâchera de sortir la campagne le plus vite possible mais avant, ce sera l'écran (novembre logiquement, illustré par Briclot tant qu'à faire hein) qui contiendra un scénario.Sous quelle échéance le 7eme Cercle prévoit la sortie de la campagne ? Dans 3, 6 mois, 1 an ?
Et est-ce qu’il y aura un scénario dans le livre de base ?
Si il y en a ! Bon, à très très haut niveau.ya pas de boule de feu
Ah ça, y a même pas de classe tout court. Incroyable ! On peut créer ce qu'on veut sans restriction de compétences ou de magie ! Un chevalier qui fait de l'exorcisme ? Oui c'est possible. Un médecin alchimiste ? Parfaitement ! Un commerçant devin ? Et comment !en plus j'ai cru comprendre qu'il n'y aurait même pas de classe de prestige !!!
Blague à part, encore de très bonnes nouvellesDing On a écrit :On tâchera de sortir la campagne le plus vite possible mais avant, ce sera l'écran (novembre logiquement, illustré par Briclot tant qu'à faire hein) qui contiendra un scénario.Sous quelle échéance le 7eme Cercle prévoit la sortie de la campagne ? Dans 3, 6 mois, 1 an ?
Et est-ce qu’il y aura un scénario dans le livre de base ?
Le livre de base en contient un bien gros qui lance les prémisses de la campagne. Celui de l'écran devrait embrayer direct.
Le site qui sera mise en place donnera qques AdJ sympa que nous ne pouvons pas inclure dans le livre de base (faute de place) : bibliographie d'époque, liste de noms et prénoms chinois, pharmacopée, synopqys, etc.
De ce genre là ?Sinon, y'aura des illustrations de décors au moins, parce que les personnages bon quoi c'est bien mais c'est pas suffisant pour poser un univers !