Compte rendu de Wuxia...
On peut jouer un sorcier nain et bossu maléfique qui peut appeler un démon ou des monstres. Même des monstres femme-chat qu'on peut avoir comme objet sexuel.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Compte rendu de Wuxia...
On peut jouer un sorcier nain et bossu maléfique qui peut appeler un démon ou des monstres. Même des monstres femme-chat qu'on peut avoir comme objet sexuel.
Tu rigoles, c'est une Légende de Casus !Moto Shikizu a écrit :il est connu ce gars ou c'est la premiere et derniere fois qu'il ecrit dans Casus ?...
Ces détails ? parce ue le nain bossu sorcier démoniaque ... ah j'aimerais bien dans ma campagne (comme souffre-douleurDing On a écrit :Page 52 de Tu as joué à quoi ce WE.
Et j'ai MSNé avec Brand pour avoir des détails. Et il ressort que jamais je ne prendrai Ange comme joueur.
Tu te rappele de "tout est possible" et de la parodie dans les guignols (ce soir : un nain transexuel hydrocéphal !) bien c'est ange (enfin une partie).Moto Shikizu a écrit :il est connu ce gars ou c'est la premiere et derniere fois qu'il ecrit dans Casus ?...
Ca va il redevient plus sérieux après... Bon après les histoires de camembert bof bof...Ding On a écrit :Page 52 de Tu as joué à quoi ce WE.
Et j'ai MSNé avec Brand pour avoir des détails. Et il ressort que jamais je ne prendrai Ange comme joueur.
Sauf que non, il a vraiment joué ça et Brand m'a dit que la partie avait viré à la parodie en fait...Ca va il redevient plus sérieux après...
Cela étant on peut demander aux autres joueurs ... mais comme ça a viré à la parodie leur avis sera pe pas très assuré ... il n'y a qu'une seule partie test de prévue ?Ding On a écrit :Bon, parait que Angegardien était joueur à Wuxia. Autant dire qu'on a aucune chance de savoir ce que vaut réellement le jeu.
Les autres joueurs ont du apprécier...Ding On a écrit :Sauf que non, il a vraiment joué ça et Brand m'a dit que la partie avait viré à la parodie en fait...Ca va il redevient plus sérieux après...
Précisons qu'il écrit sur le forum casus NO, pas DANS Casus Belli...Moto Shikizu a écrit :il est connu ce gars ou c'est la premiere et derniere fois qu'il ecrit dans Casus ?...
Et merci à vous également mon seigneur pour votre prestation.shiba geido a écrit : Encore merci Brand pour le Tenga