Qin, un jeu qu'il a l'air bien

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 22 août 2005, 13:47

Copié/collé de Casus :
Compte rendu de Wuxia...
On peut jouer un sorcier nain et bossu maléfique qui peut appeler un démon ou des monstres. Même des monstres femme-chat qu'on peut avoir comme objet sexuel.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 août 2005, 13:49

:eek:

Ah ouais quand même...

C'est où sur le casus ?

Adit : ah j'ai trouvé. Je vais lire.
Dernière modification par Kõjiro le 22 août 2005, 13:51, modifié 1 fois.
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 22 août 2005, 13:51

:cut: il est connu ce gars ou c'est la premiere et derniere fois qu'il ecrit dans Casus ?... :fou:
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 22 août 2005, 13:51

Page 52 de Tu as joué à quoi ce WE.
Et j'ai MSNé avec Brand pour avoir des détails. Et il ressort que jamais je ne prendrai Ange comme joueur.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 22 août 2005, 13:51

Moto Shikizu a écrit ::cut: il est connu ce gars ou c'est la premiere et derniere fois qu'il ecrit dans Casus ?... :fou:
Tu rigoles, c'est une Légende de Casus !

Mon blog

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 22 août 2005, 13:55

Ding On a écrit :Page 52 de Tu as joué à quoi ce WE.
Et j'ai MSNé avec Brand pour avoir des détails. Et il ressort que jamais je ne prendrai Ange comme joueur.
Ces détails ? parce ue le nain bossu sorcier démoniaque ... ah j'aimerais bien dans ma campagne (comme souffre-douleur :mal: )

Allez : fais nous un petit bêtisier.
ImageImageImageImageImageImage

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 août 2005, 13:56

Moto Shikizu a écrit ::cut: il est connu ce gars ou c'est la premiere et derniere fois qu'il ecrit dans Casus ?... :fou:
Tu te rappele de "tout est possible" et de la parodie dans les guignols (ce soir : un nain transexuel hydrocéphal !) bien c'est ange (enfin une partie).

Maintenant ce n'est pas que ça non plus... ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 août 2005, 13:57

Ding On a écrit :Page 52 de Tu as joué à quoi ce WE.
Ca va il redevient plus sérieux après... Bon après les histoires de camembert bof bof...
Image

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 22 août 2005, 14:03

Ca va il redevient plus sérieux après...
Sauf que non, il a vraiment joué ça et Brand m'a dit que la partie avait viré à la parodie en fait...

Mon blog

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 22 août 2005, 14:13

Ding On a écrit :Bon, parait que Angegardien était joueur à Wuxia. Autant dire qu'on a aucune chance de savoir ce que vaut réellement le jeu.
Cela étant on peut demander aux autres joueurs ... mais comme ça a viré à la parodie leur avis sera pe pas très assuré ... il n'y a qu'une seule partie test de prévue ?
ImageImageImageImageImageImage

Harfang
Ronin

Message par Harfang » 22 août 2005, 14:28

[
Je prend note de l'invitation ;)
Pour Ikari je crois pas que c'est un Guadeloupe qu'il part (mais plutôt en Guyane il me semble, ce qui n'est pas vraiment la même chose :p: ) sinon je m'en souviendrai :chepa: Enfin, si c'est véritablement le cas, j'aurai peut-être quelques adresses à lui conseiller :)

Merci de l'invitation.
Mais je confirme, à ce moment je serais perdu dans la Jungle Guyannaise pour une durée indéterminée... Vive les allez simples!

Sinon, je confirme pour angegardien... en d'autres continuum spacio temporel.
Akodo Ikari
- "L'honneur n'est pas la raison de tes actes, il n'est pas l'aboutissement de tes actes. Il est la raison et l'aboutissement."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 août 2005, 14:47

Ding On a écrit :
Ca va il redevient plus sérieux après...
Sauf que non, il a vraiment joué ça et Brand m'a dit que la partie avait viré à la parodie en fait...
Les autres joueurs ont du apprécier... :sarcastic:
Image

Mugen
Gokenin

Message par Mugen » 22 août 2005, 19:54

Précisons qu'il écrit sur le forum casus NO, pas DANS Casus Belli...

Accessoirement c'est lui, là :

http://www.lapagedujour.net/pagedujour.htm

brand
Marchand noble

Message par brand » 23 août 2005, 01:35

Heu, pour info avant que ce soit mal interprété :
- la partie en question était une partie de démo et non une partie de test. Bien évidemment, l'aspect démo a été en partie écarté vu que j'imagine qu'elle ne sera pas vraiment le reflet des parties classiques de ce jeu. Toutefois, tout le monde a pu voir comment le jeu fonctionne (et l'apprécier).
- En fait de parodie, je ne sais pas comment dire, mais cela m'a semblé plus proche de la kung fu comedy avec des fantomes/monstres que du wuxia pian classique. Maintenant j'ai enormement apprecié et tous les joueurs aussi.

Eijikun >> merci beaucoup pour l'invitation. J'apprecie beaucoup, sincerement, et vu tout le bien que iuchi mushu m'a dit de toi, je suis tenté. Malheureusement c'est trop proche du monde du jeu pour moi.
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !

brand
Marchand noble

Message par brand » 23 août 2005, 01:46

shiba geido a écrit : Encore merci Brand pour le Tenga :biere:
Et merci à vous également mon seigneur pour votre prestation.
A priori on a parlé avec Christian après ton départ et avec Enzo hier soir au téléphone d'essayer de s'organiser quelques weekends à Bayonne pour espacer les parties de moins d'un an à chaque fois :D
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !

Répondre