Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'en avait fait la pub ici il y a quelques tempsShosuro Akae a écrit :Rhôôôô, je viens de voir les illustration de Qin... Et.... Je pleure... Bon je retourne bosser, c'est qu'y a du boulot.
@Kojiro: je connaissais pas ce forum, les dessinateurs ils déchirent
Ca explique tout, mais bon c'est quand même déchirage, j'adore!Kakita Inigin a écrit :Hier soir mon frère (celui qui a mis Naheulbeuk en pièce de théâtre, merci Kojiro) est rentré à la maison ; je sais, vous vous demandez le rapport avec Qin. Il se trouve que le mois écoulé, il a bossé à Bordeaux comme traducteur pour le Septième Cercle.
Et qu’il a bossé sur Qin. Sur les sorts. Il a mis au point l’Ecole des Alchimistes Externes (la plus bourrine ... et la plus chère ...mais aussi la plus développée). Donc, quand vous aurez le bouquin en main (aux règles un peu plus compréhensibles que le Kit public ... ben oui huit pages c’est court pour tout expliquer), si vous trouvez son nom dans les crédits, ne sautez pas au plafond.
Par ailleurs ... attendez la suite... je dis rien de plus sinon ça vire au délit d’initié.
![]()
Ps : Akae-san, pour les dessins, il faut savoir qu'ils ont pris les meilleurs dessins de leurs meilleurs dessinateurs. C'est donc une double sélection ...
T'inquietes y a tjs pire, tu peux aller tres haut, tu regardes un croquis d'un Michelangelo ou Raphaël tu pleures tjs autant ta race. Mais bon faut continuer.Shosuro Akae a écrit :Ca explique tout, mais bon c'est quand même déchirage, j'adore!