Qin, un jeu qu'il a l'air bien

Forum dédié aux autres JdR fondés sur des univers.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 26 juil. 2005, 11:32

il faut dire que si on lisait Tchine sur la couverture ... tout le monde régirait comme Hiryu.
ImageImageImageImageImageImage

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 26 juil. 2005, 14:27

Rhôôôô, je viens de voir les illustration de Qin... Et.... Je pleure... Bon je retourne bosser, c'est qu'y a du boulot.

@Kojiro: je connaissais pas ce forum, les dessinateurs ils déchirent :fou:
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 26 juil. 2005, 14:34

Shosuro Akae a écrit :Rhôôôô, je viens de voir les illustration de Qin... Et.... Je pleure... Bon je retourne bosser, c'est qu'y a du boulot.

@Kojiro: je connaissais pas ce forum, les dessinateurs ils déchirent :fou:
J'en avait fait la pub ici il y a quelques temps :)

Et kendashi aussi. Mais c'est pas des sujets qui restent longtemps en tête de gondole ;)

Et oui ils ont des dessinateurs de talents sur ce forum. Mais tu n'aurais pas à rougir d'aller y mettre tes oeuvres !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 26 juil. 2005, 14:40

Un peu quand même... Le niveau est tout bonnement génial. En tous les cas je ferais régulièrement un tour.
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 04 août 2005, 06:40

Hier soir mon frère (celui qui a mis Naheulbeuk en pièce de théâtre, merci Kojiro) est rentré à la maison ; je sais, vous vous demandez le rapport avec Qin :chepa: . Il se trouve que le mois écoulé, il a bossé à Bordeaux comme traducteur pour le Septième Cercle.
Et qu’il a bossé sur Qin :fou: . Sur les sorts. Il a mis au point l’Ecole des Alchimistes Externes (la plus bourrine ... et la plus chère ...mais aussi la plus développée). Donc, quand vous aurez le bouquin en main (aux règles un peu plus compréhensibles que le Kit public ... ben oui huit pages c’est court pour tout expliquer), si vous trouvez son nom dans les crédits, ne sautez pas au plafond.

Par ailleurs ... attendez la suite :youpi: ... je dis rien de plus sinon ça vire au délit d’initié. :help:

Ps : Akae-san, pour les dessins, il faut savoir qu'ils ont pris les meilleurs dessins de leurs meilleurs dessinateurs. C'est donc une double sélection ... :biere:

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 04 août 2005, 07:59

Il s'appelle comment ton frère ?
Sur la magie, en effet je n'ai fait que l'Alchimie interne et l'Exorcisme, possible donc qu'il ait fait l'Alchimie externe (pas si bourrine que ça : c'est de l'alchimie, il faut un laboratoire, du matos, des ingrédients...).
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 04 août 2005, 08:37

Pierre. (pour le nom, voir Who's who). J'en apprends des choses.
Le terme "bourrine" est de lui. Et la plus chère aussi.

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 04 août 2005, 08:39

Inigin, y'a la brigade de contrôle et de recherche qui pose des questions sur toi!!! :langue:
Image

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 04 août 2005, 08:39

Ca me dit rien mais bon, je sais que le staff du 7C bossait avec stagiaires et gens de passage donc.
Bourrine oui, c'est puissant l'alchimie mais c'est limité par le prix et les autres facteurs cités.
Il t'a raconté quoi d'autre sur Qin ? Il a aimé ce qu'il a lu ? (passe en MP si c'est trop délicat)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 04 août 2005, 09:15

Il a énormément aimé (et l'ambiance du Cercle aussi ... stage d'un mois, bien choisi !) même si le système est d'une certaine complexité (pas pour le déranger ça, il adore l'aspect combo). C'est un passioné d'arts martiaux d'où ...

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 04 août 2005, 10:05

Bah, c'est une complexité artificielle. La base est des plus simples (cf. kit), c'est le foisonnement d'options diverses qui donne l'apparence de la complexité.

Mon blog

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 04 août 2005, 10:17

Kakita Inigin a écrit :Hier soir mon frère (celui qui a mis Naheulbeuk en pièce de théâtre, merci Kojiro) est rentré à la maison ; je sais, vous vous demandez le rapport avec Qin :chepa: . Il se trouve que le mois écoulé, il a bossé à Bordeaux comme traducteur pour le Septième Cercle.
Et qu’il a bossé sur Qin :fou: . Sur les sorts. Il a mis au point l’Ecole des Alchimistes Externes (la plus bourrine ... et la plus chère ...mais aussi la plus développée). Donc, quand vous aurez le bouquin en main (aux règles un peu plus compréhensibles que le Kit public ... ben oui huit pages c’est court pour tout expliquer), si vous trouvez son nom dans les crédits, ne sautez pas au plafond.

Par ailleurs ... attendez la suite :youpi: ... je dis rien de plus sinon ça vire au délit d’initié. :help:

Ps : Akae-san, pour les dessins, il faut savoir qu'ils ont pris les meilleurs dessins de leurs meilleurs dessinateurs. C'est donc une double sélection ... :biere:
Ca explique tout, mais bon c'est quand même déchirage, j'adore!
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 04 août 2005, 17:06

Shosuro Akae a écrit :Ca explique tout, mais bon c'est quand même déchirage, j'adore!
T'inquietes y a tjs pire, tu peux aller tres haut, tu regardes un croquis d'un Michelangelo ou Raphaël tu pleures tjs autant ta race. Mais bon faut continuer.

En tt cas il se debrouille bien le kemar, chapeau (meme si des fois je lui en veux de se laisser aller par le logiciel :p:).
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 08 août 2005, 12:10

et pis bon ... heureusement que tu les as pas tous vu ... sinon qu'est-ce que ce serait ...

Inigin, qui a fait un we "visionnage de dessins pas encore publiés" et qui en pleure encore ...

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 août 2005, 18:01

Oui je viens de voir ceux d'Anne Rouvin là....
Ouch

Mon blog

Répondre