[Uchronie] [Politique] [Spoiler]

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 08 juil. 2005, 12:02

ça serait en effet ... ouh je viens de voir ce que tu voulais dire (je croyais que tu parlais du dernier Empereur, mort et enterré, et donc dans une tombe). Euh ...

:akuro: :arme: :biere: :x :langue: :fesse: :chepa: :grr: :crabe: :cut: :fou: :zzz: :dragon: :eien: :evil: :mal: :fete: :france: :grue: :help:

Bon je me suis remis les idées en place ... C'est intéressant, et ça renforce les 1000 ans ... mais le scénar de TdI devient injouable et c'est triste :snif: ... :akuro: :arme: :biere: ...

Je reprends : à ce moment là ben les PJ ont aucune chance à moins de se rallier à Fu Leng / Iuchiban et de jouer à Sauron. Ce qui peut être très intéressant. Ou de la rejouer le Départ de Shinjo avec quelques fidèles pour les Terres Brûlées, ce qui a l'avantage d'utiliser les aides d'Okuma.
ImageImageImageImageImageImage

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 08 juil. 2005, 12:11

Y a eu séance hier soir

Bon pour l'instant tout va bien : ils soutiennent comme Empereur un K et se sont raté dans les jets de perception pour voir qu'à la court il y a un shadowland.

L'option mille de Tênebre & K se précise... D'autant qe la nouvelle Impératrice est train de les faire courir dans l'Empire pour colecter des soutiens et des neutralité mais aussi pour qu'ils voient pas qu'elle importe l'imprimerie pour diffuser la propagande et qu'elle veut faire des camps de rééducations (et le gars qu'elle a choisi pour gérer cela est un Shadowland... C'est comme ca que les Shadowland peuvent récupérer l'Empire...)
La roue Karmique fonctionne elle pour les Gaijins ? Quelqs sont les sombres secrets des Togashi ? Fu Leng est il mauvais ou sommes nous aveugl? ?
Voici les question que nous occulte la "sagesse" de Shinse

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 08 juil. 2005, 12:26

De toute façon si les Kolat prennent le pouvoir ça va être 1000 ans quand même vu qu'ils ont des moyens un peu spéciaux. (v. Ryoko Owari)
ImageImageImageImageImageImage

Baron d'Ohlmann
Samurai

Message par Baron d'Ohlmann » 08 juil. 2005, 12:35

Selon moi les Kolats n'utilisent JAMAIS les pouvoirs de l'Outremonde ou de l'Ombre. Question de principe. Et ceux qu'on pas ces principes ont été purgé par le gaijin.
La roue Karmique fonctionne elle pour les Gaijins ? Quelqs sont les sombres secrets des Togashi ? Fu Leng est il mauvais ou sommes nous aveugl? ?
Voici les question que nous occulte la "sagesse" de Shinse

Répondre