Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
tout dépends de ce qu'on considére comme une école à Rokugan.Pénombre a écrit :est-il besoin de dire qu'on compte sur les doigts d'une seule main les mjs qui considèrent qu'un perso de rang 1 fraichement émoulu de son école Matsu a subi tout ça ?
Les Matsu accordent le droit de faire seppuku aux recalés du gempukku pour honorer leurs tentatives. Ainsi ces derniers effectuent leur premier et dernier acte en tant qu'adulte, leur honneur étant ainsi sauf et donc leur kharma nullement entaché. Un bon point pour leur futur incarnation.Shosuro Akae a écrit :
Oui mais à Rokugan les gamins et les femmes non samourai-ko se font jigai et ne s'ouvrent pas le ventre.
Pour le reste merci de tes info même si je connais
Non ça va merciAkaihana a écrit :Shosuro Akae a écrit :
Oui mais à Rokugan les gamins et les femmes non samourai-ko se font jigai et ne s'ouvrent pas le ventre.
Pour le reste merci de tes info même si je connais
Juste une aparté, en espérant ne pas trop vous avoir fait chier.
Shosuro Akae a écrit :Non ça va mercimais je suis sûr qu'il y a des termes moins vulgaires pour exprimer le fond de sa pensée.
Tout comme je me souviens pas avoir dit que tu avais dit que j'avais des vertus laxatives. (Là ça devient compliquéSinon je ne me rappelle pas avoir dit que tu avais des vertus laxatives moi![]()
Sans rancunes aucunes!Bon allez sans rencunes