Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Mouahahaha quand je pense qu'on avait cru nécessaire de revenir avec des renfortsSeul bémol, les maho tsukais sont vraiment devenu tout faible. S'en est devenu ridicule pour eux (ahah j'en ris encore). Le sort le plus offensif aux rang 1 qu'ils ont est bleeding qui te fait perdre 1 point de vie par tour et que tu peux arrêter en prenant 1 tour pour te bander.
Seppun Kurohito a écrit :On trouve donc les règles complètes sur l'utilisation de la maho dans le bouquin ?
Et il y a un bestiaire ? Des exemples d'oni, ou d'autres joyeusetés ? Techniquement, leur niveau de puissance est accru ou réduit, ou c'est grosso-modo toujours la même chose ?
ben valait mieux parce que sans cela les ogres ils etaient pitoyables ... enfin des gros bras muscles qui tiennent un peu le coup (perso j'avais monte certains chefs ogres a 150 pv...axl_2baz a écrit : Pour exemple, l'ogre "standard" a + de 90pv ....
Il l'a testé en partie ?!Mirumoto Hijiko a écrit :Je laisse le soin à Cyan d'expliquer la final strike
Ah la cosmo énergie, qu'est-ce que c'est bienEiji-kun a écrit :Mais mon utilisation de vide préférée c'est "encouragement" (le 2 pour 1)
ça fait très très "Saint Seya" ou les faire-valoir de Seyar lui offrent leur cosmoénergie face au "boss de fin de niveau"