D'accord pour le choc des cultures (...)
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Les hmmes Utaku qui veulent devenir des guerriers montés peuvent rejoindre d'autres écoles (presque tous vont chez les Shinjo). Seule l'école Utaku leur est fermée. Il y a de nombreux males Utaku dans les unités Shinjo.Bayushi Ryumi a écrit :Parce que Shikizu ne m'a pas lu on dirait, ou alors en diagonale.
Elle parle d'unité de cavalerie, quand je parle d'unité d'infanterie, ce qu'est l'école Utaku pour les hommes. Ils possèdent un cheval, peuvent le monter mais en dehors de la guerre.
J'y avais pas pensé !Otaku Shâam a écrit :ça marche aussi por arrêter ton cheval avant que la famille n'aie changé de nom. Ho! Taku! Ho!
Bah, ça durera pas longtemps. Le clan du Scorpion finira par ne plus être reconnu et tu t'appeleras, Aiko la vagabonde. C'est pas génial, ça?matsu aiko a écrit :qu'est-ce que je devrais dire...Otaku Shâam a écrit :Je sais bien mais je pense que Shâam ne survivra pas à un changement de nom de famille et je la ferai ronin, si elle n'est pas morte entre temps... .
M'appeler Shosuro Aiko à la place de Matsu Aiko, je peux te dire que ça va faire mal
tout a faitGoju Kaze a écrit :Les hmmes Utaku qui veulent devenir des guerriers montés peuvent rejoindre d'autres écoles (presque tous vont chez les Shinjo). Seule l'école Utaku leur est fermée. Il y a de nombreux males Utaku dans les unités Shinjo.Bayushi Ryumi a écrit :Parce que Shikizu ne m'a pas lu on dirait, ou alors en diagonale.
Elle parle d'unité de cavalerie, quand je parle d'unité d'infanterie, ce qu'est l'école Utaku pour les hommes. Ils possèdent un cheval, peuvent le monter mais en dehors de la guerre.