Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
il faut surtout lire le texte en question en se disant que c'est une vision globale des Rokugani (il est vrai qu'ils auraient pu choisir un autre clan que Lion :lol)Bayushi Ryumi a écrit :J'eu été là, j'aurais sûrement demandé au Lion ce qu'il pensait du cas Matsu ...
... Comment rendre un Matsu dingue de colère ?matsu aiko a écrit :mais tant qu'ils obéissent aux ordres et se contentent de rêver du jour où la Fierté du Lion sera ouverte aux hommes, ce n'est pas un problème.
Ils ont une école d'infanterie. Renseigne-toi un peu.Kakita Inigin a écrit :... Comment rendre un Matsu dingue de colère ?
R : lui dire que les hommes Otaku ne servent à rien, après avoir fait un comparatif Vierges de Bataille / Bushi Matsu
idemIde Akio a écrit :Sinon, je vois toujours les femmes licornes comme redoutablement indépendantes.
Personnellement, j'ai toujours cette vision du Licorne qui prend toujours une heure ou deux par jour pour s'occuper de sa monture et aller chevaucher avec elle...
en effetBayushi Ryumi a écrit :De toute façon AEG ne décrit pas les hommes Otaku et Matsu comme soumis loin de là ...
Tous les hommes Utaku posèdent un cheval et s'entraine à l'équitation comme leur homologue. Ce qu'ils n'ont pas le droit d'avoir c'est un cheval Utaku et ce qu'ils n'ont pas le droit de faire c'est aller au combat à cheval aux côtés de leurs soeurs.Moto Shikizu a écrit :tout a fait. C'est meme ecrit dans le Secret of je crois : Si un Utaku male veut etre dans une unite de cavalrie, il doit et peut aller dans une ecole d'une autre famille. Qui ne l'a pas fait avant la sortie de ce supplement de toute facon.
c'est excatement ce que j'ai dit... une unite de cavalerie, c'est bien fait pour aller au combat. et pour la possession d'un cheval et l'equitation je n'ai pas dit qu'ils n'en avaient pas et ne la pratiquait pas, ca me paraitrais abherrant du reste...Bayushi Ryumi a écrit :Tous les hommes Utaku posèdent un cheval et s'entraine à l'équitation comme leur homologue. Ce qu'ils n'ont pas le droit d'avoir c'est un cheval Utaku et ce qu'ils n'ont pas le droit de faire c'est aller au combat à cheval aux côtés de leurs soeurs.Moto Shikizu a écrit :tout a fait. C'est meme ecrit dans le Secret of je crois : Si un Utaku male veut etre dans une unite de cavalrie, il doit et peut aller dans une ecole d'une autre famille. Qui ne l'a pas fait avant la sortie de ce supplement de toute facon.