[Question] Storyline globale

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Hida Matsuura

[Question] Storyline globale

Message par Hida Matsuura » 29 mars 2005, 23:58

Coucou tout le monde !

Attention. Je vais poser une question stupide.

Je commence tout doucement - aïe - à m'intéresser à l'évolution de la storyline L5A, principalement parce que participe sous peu à un GN L5A qui se passe à l'époque de la Guerre des Clans. Je commence ma recherche sur la Voix, pour me renseigner, et là...

Là, je me rends compte que j'ai à disposition une base de données ahurissante, par sa quantité, sa multiplicité... Mais surtout par son merdier. Je m'explique : on trouve une très jolie storyline made in Kocho-san sous forme d'aide de jeu dans les téléchargements (Relais Marchand), de la Gold / Diamond sous forme de texte brut dans la partie Bibilothèque, de la Guerre des clans dans divers topics de Vents et Fortunes, sans oublier les millions de petits plus qui viennent s'agglutiner imparfaitement tels des Zokujin dans une galerie minière trop étriquée.

Ne serait-il pas temps de faire le tri et de s'organiser pour offrir au lecteur de passage et au passionné une storyline globale, claire, et surtout, localisable rapidement ?..

Je ne peux pas m'en charger ces derniers temps, j'ai trop de riz sur la planche. Des volontaires ?

Matsuura, bushi délégueur

PS : Et si quelqu'un pouvait m'indiquer avec précision où trouver le background de cette foutue Guerre des Clans, je serais ravi. J'avais mis le doigt dessus à un moment, mais plus moyen de retrouver... Même plus sûr que c'était sur la Voix, tiens...

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 30 mars 2005, 00:39

trés bien !
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 30 mars 2005, 07:48

Y a l'Ere du Vide qd même.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 30 mars 2005, 08:09

Tu peux aussi y rajouter Kyuden Asako; pour les début de la guerre des clans aussi: Voie du loup, Kyuden Kakita et d'autres peut être.
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Bayushi Ryumi
Gokenin

Message par Bayushi Ryumi » 30 mars 2005, 09:40

Tu as tous les Winter Court, les Secret of et Hidden Emperor qui reprennent de gros pan de la storyline.

Pour les Zokujin, c'est un truc du tout début il me semble ? Il ne travaillait pas dans les mines de cuivre sur les Terres du Lion :chepa:
ImageImage
"Durex Sed Latex" - Ryumi latine magistrate

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 30 mars 2005, 09:43

tutafé, ils en parlent dans Voie du Lion il me semble, et dans le scénario "le silence au coeur du son" également

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 30 mars 2005, 09:50

Pénombre a écrit :tutafé, ils en parlent dans Voie du Lion il me semble, et dans le scénario "le silence au coeur du son" également
je confirme oui :)

je l'ai relu avant hier :)
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Répondre