Coucou tout le monde !
Attention. Je vais poser une question stupide.
Je commence tout doucement - aïe - à m'intéresser à l'évolution de la storyline L5A, principalement parce que participe sous peu à un GN L5A qui se passe à l'époque de la Guerre des Clans. Je commence ma recherche sur la Voix, pour me renseigner, et là...
Là, je me rends compte que j'ai à disposition une base de données ahurissante, par sa quantité, sa multiplicité... Mais surtout par son merdier. Je m'explique : on trouve une très jolie storyline made in Kocho-san sous forme d'aide de jeu dans les téléchargements (Relais Marchand), de la Gold / Diamond sous forme de texte brut dans la partie Bibilothèque, de la Guerre des clans dans divers topics de Vents et Fortunes, sans oublier les millions de petits plus qui viennent s'agglutiner imparfaitement tels des Zokujin dans une galerie minière trop étriquée.
Ne serait-il pas temps de faire le tri et de s'organiser pour offrir au lecteur de passage et au passionné une storyline globale, claire, et surtout, localisable rapidement ?..
Je ne peux pas m'en charger ces derniers temps, j'ai trop de riz sur la planche. Des volontaires ?
Matsuura, bushi délégueur
PS : Et si quelqu'un pouvait m'indiquer avec précision où trouver le background de cette foutue Guerre des Clans, je serais ravi. J'avais mis le doigt dessus à un moment, mais plus moyen de retrouver... Même plus sûr que c'était sur la Voix, tiens...