Autrefois dans l'Ombre, j'oeuvrais car le temps m'était, alors, infini et non compté...Voilà un retour qui devrait rappeler de bons souvenirs aux grands anciens de la voix!
Ces histoires là sont contées dans les vieux parchemins oubliés et laissés à l'abandon... mais la magie opère toujours ! Les feuillets sont intacts tels des premiers jets (de sang) aposés au hazard pour révèler les plus beaux atours des créations sombres...
Je vous prie Kitsuki Gentaro... Je souffre tant de l'honneur de votre verbe ! mais venez donc un jour, à cette cérémonie du thé tant attendue afin d'apprécier nos retours mais aussi la progression. Durant toutes ces années, j'ai étudié l'idiôme pour en déceler les secrets et ainsi m'adonner à l'écriture des plus sombres panflets (souvent amers) aux ludiques histoires sanglantes d'un autre temps.J'ai, pour ma part, eu l'occasion d'apprécier - de manière conjoncturellement fort succinte - les talents de Ogami-san.
IL m'a fallut beaucoup de travail et de concentration...
Mais aussi beaucoup d'abnégation et surtout de la persévérance afin d'obtenir des éditeurs reconnaissance et encouragements !
Me voici accomplie dans mes oeuvres (nommées par mes congénères : oeuvres sombres aux sang de glace) à tel point que si je maitrisais L5A on me qualifierait certainement de Déesse Déchue car l'univers ne serait jamais aussi noir qu'avec mes yeux !
Peut-être qui sait ? L'âme se damne toujours ! L'esprit se tourmente et le corps se modèle... La Cour verra-t-elle de nouvelles plumes et d'anciens idéogrammes pour rennaître ? Je suis prête et attends l'invitation...La roue karmique tourne, Kobayashiko a fait la gloire de notre passé, Ogami sera-t-elle le symbole de notre résurrection?
L'Honneur fait-il couler toujours autant d'avis que de participants ?

Bien à vous Gentaro-san