Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Disons qu'à force d'habitude, ils sont obligés de faire comme cela.Matsu Yumi a écrit :Si mes pjs pouvaiant me dire ca!!!Hida Ichi a écrit :Par contre, le joueur me dit, je m’entraîne avec des Légionnaires d’origine crabe au tetsubo-jutsu, je fais du sumaï avec eux. Je n’ai pas honte d’avoir adopté le régime alimentaire de Iuchi Vlad et de manger beaucoup de viandes. J’ai 3 en athlétisme, et j’ai 1 en médecine, ce qui me permets de connaître un peu comment est fait mon corps et où sont les muscles…
Bref, le Bushi de l’Ecole Kakita a bien un Terre de 3, une Force de 3, mais parce que c’est justifié, et il pourra pas vraiment aller au dessus… Ou alors ne plus être le mince et élégant Grue à la Doji Hoturi, mais l’athlétique et musclé Grue à la Doji Kuwanan…
oui, moi non plusBayushi Ryumi a écrit : Il faut savoir que pour AEG, un rang de maitrise, peut être un rang d'Ecole, d'Insight, de talent etc ... Je ne suis pas certaine que cette notion ait été bien retranscrite en français pour le coup.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Je vous présentes mes excusesDing On a écrit :Donc il faut vraiment que cette 3ème édition clarifie la règle de défense une bonne fois pour toutes.