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Sunda Mizu Mura – Guide du maître

Le guide du maître décrit la cité de Sunda Mizu Mura en détails, réservé à l’usage exclusif du maître de jeu, il est l’ouvrage essentiel pour connaître les secrets du Village de l’Eau Pure. Il se compose de plusieurs chapitres nécessaires à la bonne compréhension de ce cadre unique. Présentation générale de la cité : […]

Sunda Mizu Mura – Guide des aventures

Le guide des aventures est l’outil idéal pour lancer vos joueurs dans les remous tumultueux du village de l’eau pure ! Cet ouvrage regroupe tout le matériel scénaristique pour des heures de jeux. Il vous permettra de mettre en scène la cité avec de nombreux scénarios, DFF, etc. 3 axes de campagne : créez des […]

Sunda Mizu Mura – Guide du joueur

Le guide du joueur pour Sunda Mizu Mura est destiné à la fois aux joueurs et aux maîtres de jeu. Il contient une présentation générale de la cité au travers de divers témoignages : notes, carnets, rapports et autres histoires. Présentation rapide de la cité, de ses quartiers et de ses habitants Les rapports du magistrat […]

Index des lieux et des personnages pour Sunda Mizu Mura

Cette aide de jeu est destinée à faciliter le travail des maîtres de jeu, elle leur permet de retrouver facilement toutes les mentions des lieux et des personnages à travers les 3 ouvrages que compte le supplément. Elle n’est pas utile aux joueurs.

Le bonsaï d’ébène

Les PJ vont être mandatés pour retrouver un objet volé près de Sunda Mizu Mura, en fait un puissant nemuranai qu’ils devront aller chercher au cœur même de l’Outremonde afin qu’il puisse être utilisé lors d’une grande bataille sur la Muraille.

Webzine Affaires et brigadiers

L’économie à Rokugan (aide de jeu) Justification du commerce La société rokugani est féodale et donc stratifiée. À chaque classe reviennent obligations et devoirs, mais aussi privilèges, quoique sans équité. Le dojo des vagues (aide de jeu) Kido, fondateur bien malgré lui Il y a bien longtemps, le samurai Kido eut comme mission d’accompagner en […]