[Storyline] Onnotangu, Toturi et Takao ???

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Telf
Budoka

[Storyline] Onnotangu, Toturi et Takao ???

Message par Telf » 13 nov. 2003, 17:23

Kyuden Goteï, juste avant la bataille de la porte de l'oubli a écrit :Pendant ce temps, Hitomi se prépare à affronter Seigneur Lune, celui qui a créé l'Ombre, mais son plan est risqué. En tuant Seigneur Lune et en prenant sa place, Hitomi aura la puissance nécessaire pour arrêter l'Ombre, mais cette dernière sera totalement libre. Armée du Katana d'Obsidienne (l'os d'Onnotangu), du Miroir d'Obsidienne (le sang d'Onnotangu) et de la Main d'Obsidienne (la main d'Onnotangu), Hitomi se rend au refuge des trois sœurs où elle invoque Seigneur Lune. Au même moment, Shinjo lance son assaut sur Otosan Uchi pour destituer l'Usurpateur. Onnotangu relève le défi d'Hitomi et envoie son avatar protéger Toturi. Finalement, le moine Takao défait l'avatar d'Onotangu et accède à l'Illumination, devenant Maître des Cinq. La destruction de l'avatar déconcentre Onnotangu et Hitomi profite du moment pour le tuer. La Lune n'est plus et le Soleil se suicide pour montrer son mécontentement. Quant à Toturi, sa fiancée Isawa Kaede l'a téléporté en sûreté en terre Phénix.
Alors qui peut m'expliquer qui est ce Takao ? Apparement ce serait un Licorne venu éclater Toturi l'Usurpateur (donc Takao serait un mec sympa)mais j'en suis pas très sûr...

Et est ce qu'on peut me confirmer qu'Onnotangu protéger l'Empereur car c'était le pion de l'Ombre et non pour ses beaux yeux ?

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 13 nov. 2003, 23:13

Pour ce qui est de la protection, je sais pas, mais Takao etait l'acolyte du Feu, donc un moine, et faisais partie d'un groupe (un membre de chaque clan majeur + 1 moine), qu'Hitomi avait envoyé justement pour detruire cet avatar.

J'en sais pas plus, vu que cette periode du Storyline est assez confuse.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Telf
Budoka

Message par Telf » 14 nov. 2003, 07:30

Dans mon idée, c'est Onnotangu qui envoie son avatar protoger Toturi 1er car c'est celui qui manipulé par l"Ombre et non le "vrai" empereur.

Répondre