Message
par Hida Koan » 02 oct. 2014, 08:45
La pluie tombait drue, sans kabuto elle aurait déjà eu la tête trempée... Mais ça n'allait tout de même pas tarder. Elle avança sur le chemin, Shimokaze pataugeant gaiment dans la boue. "Tu vas perdre de ta superbe avec tes jolis pompons tout mouillés..." murmura-t-elle au cheval. Elle remarqua des lueurs un peu plus loin sur le bas côté et se dirigea vers elles. Elle ne voyait pas à deux mètres. Mais s'il y avait de la lumière, il y avait sûrement quelqu'un. Peut-être que Retsu était là bas... avec cette chienne de Yasuki.
Elle talonna un peu son cheval, qui partit au trot. Elle passa devant deux hommes accroupis dans l'herbe mais ne les vit même pas, Shimokaze en revanche oui. Une fois qu'elle les eut dépassés, ils se relevèrent, le cheval entendit le cliquetis d'armures et se cabra. Par la grâce des Fortunes, elle resta en selle, une main sur les brides et l'autre toujours sur son tetsubo. L'effort physique lui déchira les flancs. Elle cria de douleur, puis jura tout haut quand le destrier remit pattes à terre et continua tout droit, un peu trop vite. Il entra dans le sanctuaire et elle eut juste le temps de reprendre ses esprits et tirer fort sur les rênes qu'il stoppe. Il s'arrêta net.
Elle ne voyait rien pour le moment, à part la brume et des lumières tremblotantes.
"Saloperie de cheval... Qu'est ce qui te prend à la fin... T'es pas sensé être imperturbable ? C'est pas permis d'être si couard quand on est si lourd..." l'insulta-t-elle.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir