[2.*-YH] Reward

Les tribulations de la Promotion de l'Oni à Sunda Mizu Mura [Hida Bondage Only ^^ ]

Modérateurs : Kakita Inigin, Magistrats de Jade

Vlad
Adhérent
Adhérent

[2.*-YH] Reward

Message par Vlad » 09 sept. 2014, 16:44

1120 :

"Ils sont morts !" fit la voix puissante de Kamodo.

"Putain, la tête de ce mec a réussi à voler sur le toit de cet appentis... Comment c'est possible ce truc ??" ajouta-t-il.

La jeune femme était allongée dans une mare de sang. Sa peau était livide et ses longs cheveux noirs lui couvrait son visage empoissé de sang.
Ainsi, elle avait l'air d'un yurei...

Retsu dégagea son opulente chevelure sombre afin de lui dégager le visage. Elle était belle comme un ange...
C'est ainsi qu'il remarqua une écume rosâtre qui se formait à la commissure de ses lèvres.

"Elle respire toujours !" cria Retsu à l'attention de son camarade.

Kamodo arriva à toute vitesse et regarda la jeune femme.

"Putain Retsu... On fait quoi ??" fit-il désemparé.

"File chercher du secours, bordel !!" le rembarra Retsu.

Putain elle a pris un coup de sabre au ventre... remarqua-t-il en avalant sa salive.

"T'es encore là ?? Va me chercher un médecin !!" cria-t-il alors qu'il commençait à comprimer la plaie.

Il sentait le sang chaud de la jeune femme s'écouler entre ses doigts.
En quelques secondes, ses doigts, ses mains et ses avant bras virèrent au rouge...

"Tenez bon, Yasuki-gozen !" cria-t-il à son attention.

Il ne put retenir un frisson quand les yeux de la jeune femme se révulsèrent.

"Yasuki-gozen ! Yasuki-gozen !!"

Putain de merde !! pensa-t-il alors que les yeux de la victime se mirent à papillonner.

La crise passa mais pendant une fraction de seconde Retsu crût qu'il l'avait perdue.

Ce fut alors qu'il entendit le bruit d'une cavalcade. Kamodo arrivait... Retsu ne put s'empêcher de tourner la tête en direction de la rue. Son regard passa sur les corps mutilés, les restes du palanquin, le sang ruisselant au sol... Et s'arrêta sur un petit morceau de papier. Un morceau de papier blanc qui était dans le giron de la jeune femme.

"Retsu ? Ca va ?? Elle vit encore ??"

Retsu hocha la tête.

"Ouais... Mais elle a bien failli me clamser dans les bras..."

Alors que le médecin arrivait, Retsu se releva lentement.
Son uniforme gris était presque devenu écarlate et ses doigts dégoulinants de sang étaient crispés sur le morceau de papier où figuraient les kanjis "純度".

Pureté...
Dernière modification par Vlad le 11 sept. 2014, 10:11, modifié 1 fois.
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Re: (2.5-YH) Reward

Message par Kakita Inigin » 10 sept. 2014, 22:33

Un peu plus tard, après que la victime ait été transportée au temple d'Amaterasu et que les visites aient été acceptées par une Nikko pour autant très attentive à ce qu'ils ne la fatiguent pas, et que Hirozaku se fut porté volontaire pour essayer d'en savoir plus sur son agression. Après qu'ils aient déjà commencé à parler d'autre chose que de l'enquête...

- Savez-vous, Yasuki Hirozaku-san, que vous êtes un vil tentateur en plus d'être... un très bel homme ? Je suis véritablement très pressée de sortir de ce temple et de découvrir les talents que vous prétendez me cacher.

La noble ne faisait aucun effort pour conserver un semblant de distance. Meux que cela, elle tapotait le lit surélevé, sur le drap immaculé, juste à côté d'elle, comme pour inviter un visiteur discret à se montrer et à s'y étendre. Mais ils étaient seuls.
ImageImageImageImageImageImage

wismerhills
Adhérent
Adhérent

Re: [2.5-YH] Reward

Message par wismerhills » 11 sept. 2014, 19:16

HIrozaku était gêné , et malgré le semblant d'éducation qu'il avait pu avoir auparavant , on pouvait lire à travers lui comme dans un livre ouvert.

" Yasuki-gozen, je suis un très étonné que vous appréciez mon physique ... et que vous me pensiez de moi que je suis un vil tentateur ... Je ne suis qu'un simple homme de la garde des dignitaires ...
Mais ..."

Hirozaku s'arrêta un instant. Il était homme marié, avec deux beaux enfants . Il n'aimait certes pas sa femmes, mais avec le temps ils avaient appris tout deux à s'apprécier et à ce respecter . Après avoir avalé sa salive , il reprit.

" Vous êtes vous même une très belle femme Yasuki-gozen, mais je doute déjà qu'il soit très convenable que nous restions seul à seul dans la même pièce ... Que pourraient bien dire les prêtres d'Amaterasu ...."
Alors, c'est pendant la seconde guerre mondiale ...

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 sept. 2014, 19:21

Elle éclata de rire. Un rire franc, joyeux, communicatif.

- Ne vous occupez pas de ces vieilles femmes ridées alors que vous pouvez m'avoir toute à vous...

Et par surprise elle l'embrassa. Dans le cou. Un attouchement court, frais, qui lui emplit les narines de son parfum.

wismerhills
Adhérent
Adhérent

Message par wismerhills » 11 sept. 2014, 19:38

Hirozaku se mit alors à transpirer , chose bien rare, puisque la dernière fois que cela lui était arrivé n'était autre que lors d'un combat contre une bête de l'outremonde ...
L'élan et l'innocence , du moins ce qu'il prit pour de l'innocence, lui rappela alors son premier baiser volé ... Le bushi se mit alors à rougir, comme une jeune fille ; ce qui était vraiment très embarrassant . Il n'était pas un Hida, encore heureux pour lui , il pouvait au moins passer pour quelqu'un d'un peu plus sensible ...

" Yasuki-gozen ... nous ne devrions pas faire ce genre de choses ..."

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 sept. 2014, 19:46

- Hiroza-kun, vous êtes trop maître de vous-mêmes pour ne pas savoir qu'il y a une différence entre "nous ne devrions pas" et "nous ne devons pas".

Et se redressant à demi, elle resserra ses bras sur lui et approcha son visage du sien.

- Et dites-moi maintenant que vous ne voulez pas m'embrasser ?

wismerhills
Adhérent
Adhérent

Message par wismerhills » 11 sept. 2014, 20:45

"Cela vous ferait il plaisir Yasuki-gozen"
Les mains de Hirozaku se posèrent alors sur celle de la jeune femme. Le regards des deux personnes étaient plongé l'un dans l'autre ... Puis Hirozaku recula lentement, les mains du membre du conseil encore dans les siennes ...

" Il y a des choses que je ne puis malheureusement pas me permettre, Yasuki-gozen . Et je sais pertinemment que ce baiser que vous souhaitez tant m'offrir est bien plus que cela"
Une vraie mentes religieuse , tombe dans sa toile Hirozaku, et demain elle t'utilisera comme un pantin ... Repousse là et demain elle t'en voudra ...
Au moins, si tu ne fais rien tu gardera ta dignité

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 sept. 2014, 21:06

Elle éclata encore de rire, tira sur ses mains enchâssées dans les siennes, et pris dans son mouvement Hirozaku se retrouva en déséquilibre et... tomba sur la jeune alanguie.

Qui mit aussitôt à profit cette nouvelle proximité pour toucher du doigt la principale contradiction du jeune bushi, et des lèvres et de la langue à peu près tout ce qu'il comptait de peau découverte. Attirant à elle la contradiction, elle entreprit de dépiauter ces lourdes armures vraiment pas pratiques quand on a besoin de les enlever rapidement.

- Ecoutez, Hiroza-kun, dit-elle quand elle fut allé aussi loin dans son dépiautage qu'elle pouvait le faire sans se déchausser une épaule, je veux bien vous laisser repartir, mais à deux conditions.

wismerhills
Adhérent
Adhérent

Message par wismerhills » 11 sept. 2014, 21:09

Eh merde ...

Hirozaku, toujours aussi intimidé par la proximité et l'entrain du membre du conseil, répondit alors avec hésitation ...

"Que puis je pour vous ?"

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 sept. 2014, 21:13

Un rire espiègle, enfantin, charmant... tentateur...

- Vous pouvez certainement beaucoup de choses. je veux que vous arrêtiez de me tenir le discours lénifiant des gens qui n'ont en fait pas de vertu mais qui ne s'en rendent pas compte. ne me dites plus jamais "non". Et la deuxième...

wismerhills
Adhérent
Adhérent

Message par wismerhills » 11 sept. 2014, 21:33

Me voilà la putain d'un membre du conseil ... On aura tout vu ... La prochaine fois ferme bien ta gueule Hirozaku

Le samurai tenta du mieux possible de se retirer de l'étreinte charnelle de Yasuki Minako , qui sur l'instant semblait bien plus proche du poulpe que de la carpe . Puis une fois hors de portée de ses lèvres, et donc de ses sulfureux baisers ...

"Oui, deuxième ..."

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 sept. 2014, 21:40

- La deuxième, continua-t-elle en lui mordillant l'oreille, et dîtes-vous bien que c'est vous qui me l'avez demandé, c'est que demain soir, quand je serai rentrée chez moi, vous veniez me chercher dans mon domicile pour m'amener sur ma péniche ancrée dans le port...

wismerhills
Adhérent
Adhérent

Message par wismerhills » 11 sept. 2014, 21:48

Mais jamais tu ferme ta gueule ... C'est toute l'histoire de ta vie ...

" Vous savez très bien Yasuki-gozen que je ne pourrais nullement vous refuser une telle demande" dit il en tentant tant bien que mal de se soustraire de l'emprise de la succube ...

Il fit quelques pas maladroit en arrière, cherchant désespérément la porte pour s'enfuir, car s'il fallait employer un terme approprié , s'était bien celui là ...

" Je vais vous laisser vous remettre de vos blessures Yasuki-gozen ... je vous souhaite donc une bonne et agréable soirée ..."

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 sept. 2014, 21:50

- Vous partez déjà ? Je sens mes blessures au plus profond de moi, qui me grattent et m'irritent... ne voulez-vous pas m'aider à lécher mes plaies ?

wismerhills
Adhérent
Adhérent

Message par wismerhills » 11 sept. 2014, 22:10

Ouais, c'est pas tes plaies que tu veux sentir au plus profond de toi ...
Hirozaku eut un instant l'air dépité ...
C'est pas possible elle est frangine avec Kei-chan

"Je préfère m'en aller de suite, je suis assez maladroit pour réouvrir les blessure que les prêtresses ont eu temps de mal à soigner ..."

Hirozaku avait enfin trouvé le Shoji, et commença alors à le tirer afin de s'esquiver de cette situation difficile

"Et si ça gratte, c'est que sa cicatrise ..." dit il en refermant le Shoji

Bravo, ça c'est de la réplique ...

Répondre