Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Non j'insiste parce que cette liste elle existe et liste les pages où ils sont tous mentionnésBien sûr ça s'adresse à ceux qui ont lu le supplément hein (et aux MJs potentiels ou tout du moins en vous mettant dans la position du MJ)
J'ai fait un graphe a peu près complet des samurai (pas des maisons de la roture, heimin, brigadiers, hinin ni des moines) et c'est ... ouf !Shosuro Akae a écrit :le mapping des relations c'est faisable même si ça fait un sacré morceau pour faire tenir ça sur trois pages vu le nombre de PNJS, factions, etc. Ensuite perso ça ne me pose pas de problème de le réaliser ou plus simplement te filer un coup de main Inigin, vu que c'était en gros un chapitre entier de la thèse les réseaux sociaux, relations etc. j'ai même quelques outils qui peuvent être fun (c'est une de mes motivations à la rédaction de Sunda en fait, le tissu relationnel et urbain étant inextricablement lié et fort, c'est le pied). Par contre je me demande si on aurait pas moyen de faire une petite application ou un truc bien plus important? Je sais pas, mais ça peut faire l'objet d'un webzine ou une aide de jeu à part entière.![]()
Là en gros pour la faire simple derrière un écran de MJ vous auriez besoin de quoi? J'ai déjà un tas d'idée mais l'intérêt étant que les utilisateurs puissent filer leurs envies
Il ne sert pas à rien vilainKakita Inigin a écrit :J'essaie ce soir. (édit : done)
En plus il est complet (même le Phénix qui sert a rien)