L'Ordre du venin (4ème ed.)

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Katana
Samurai

L'Ordre du venin (4ème ed.)

Message par Katana » 23 juin 2014, 11:56

Message qui sera mis à jour pour mettre l'école.

Katana
Samurai

Re: L'Ordre du venin (4ème ed.)

Message par Katana » 23 juin 2014, 11:59

Conception de l'Ordre du venin : Y-a-t-il cette école de présentée ? Sinon, j'aimerais bien la faire, mais au vu des remaniements que je fais en fonction de descriptifs manquants ou incohérents, je suis toujours obligé de m'y reprendre à deux fois. J'en ai donc marre. Cette fois-ci, je prends les devants. Si je me base uniquement sur la description de cet ordre dans les Clans Majeurs (à la limite d'autres bouquins en 4ème ed.), aura-t-on tout le contexte ?

Par ailleurs, je referai bien l'Ordre de l'Araignée car il est dit dans le descriptif qu'ils ne sont pas Souillés, mais leur école les oblige à l'être s'ils veulent l'exploiter. Au lieu que ça fasse, école de base avec option Souillure, c'est école de base + Souillure.

Okuma
Artisan de clan

Re: L'Ordre du venin (4ème ed.)

Message par Okuma » 24 juin 2014, 09:01

L'ordre du venin, le 2e ordre de ce nom, utilise généralement les règles soit de l'ordre de l'araignée, soit d'un autre ordre de la Brotherhood (généralement Osano-wo). Il y a des membres souillés dans les deux ordres en question, le fondateur de l'ordre de l'araignée étant souillé à mort.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Répondre