Bon apres avoir longuement reflechis et parcourus mes livres, et en ayant pique un peu de ce topic
http://forum.voixrokugan.org/viewtopic. ... 2&start=15, voila comment je vois ma campagne.
Bien sur, c'est pour avoir vos differents avis d'expert sur l'agencement/organisation et qualite des futurs scenarios.
Il faut savoir egalement que je suis un peu un simulationiste, dans la mesure ou j'adore savoir quelle est l'histoire en cours, les reation entre campagne et storyline, et reussir acroiser mes PJs dans cette storyline sans qu'ils aient forcement le role de heros.
Bref, voici deja les scenarios "officiels" qui s'integrent dans la chronologie
1118
Tournoi de topaze
Crepuscule de l'honneur
1122
La cite des mensonges - Guerre de l'opium
Kyuden Seppun
1123
Otosan Uchi - Coup d'etat
Ecran du maitre - Clan du lievre
1125
Kyuden Kakita
1126
Ere du vide - heaume e Kenshin
Kyuden Asako
Et voici a peu pres les scenars que je possede pour le moment. C'est brouillon mais j'ai essaye de faire un resume.
Pour ma part, je vois bien trois arc.
- Le premier avec Megumi, territoire phenix/grue/lion et un peu licorne. Scenar Topaz, licorne, lion, voile de l'honneur et phenix.
- Ryoko owari, Iuchiban, 1000 cris
- Outremonde. Scenar du crabe, Mirroirs des vanites, etc etc...
Cependant c'est un peu difficile de tout articuler quand on en connait pas tout, et j'ai la facheuse tendance a vouloir trop rentrer dans les details. Si une action n'est chronologiquement pas bien inseree dans la storyline et la campagne, ca va m'enerver...Surtout qu'au vu des rangs demandes, des fois c est chaud, ca fait plein d'aller retour pour les pj (sans forcement de raison dans leur histoire), et des fois des scenarios sont cense s'enchainer, mais demande 2 rangs de plus de l'un a l autre...
J'aimerai bien faire jouer de 1118 au Thunder day, soit 10 ans. Pour que leurs actions decident par exemples de la victoire de fu leng ou non. ref ca on verra.
En attendant il faut que je comble mes 10 annees avec des scenars.
Des conseils ?

Des avis ? Des remarques ? Des critiques ?
Je prends tout !
Arigato