Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Mais c'est exactement ce que j'ai fais dans cette école. Leurs techniques sont basées pour eux-mêmes. Il faudrait juste changer les descriptifs et les titres des techniques alors.Okuma a écrit : De plus les magistrats Doji sont loin d'être des champions de la justice... la Grue est le deuxième clan qui utilise le plus la loi à son avantage au détriment de la justice.
Bah là, je te refile les infos des concepteurs... on doit être même pas 30 dans le monde a savoir la réfléxion derrière certaines techniques.Katana a écrit : Mais c'est exactement ce que j'ai fais dans cette école. Leurs techniques sont basées pour eux-mêmes. Il faudrait juste changer les descriptifs et les titres des techniques alors.
En tout cas, quand je te lis, je me rends compte des lacunes d'informations dans les bouquins V4.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Je n'ai fait que reprendre ce qui existait déjà dans l'école.Kitsuki Jitsuma a écrit :J'ai beaucoup de mal sur cette fusion entre fonction de Magistrat et expert de MIzudo.
Effectivement, dis comme ça, c'est très clair.Kitsuki Jitsuma a écrit :Pour moi, il y a deux visions qui s'oppose dans l'Empire sur la justice : la logique des faits contre la logique du témoignage.
Les Kitsuki étant les défenseurs de la première et l'école Magistrat des Doji les supporters de la seconde.
C'est le principe du Rang 3 de mon remaniement. Le PJ devient politiquement supérieur et sa parole de témoignage possède plus de pouvoir. Pour moi, cet aspect est représenté par le Statut, pas par l'Honneur. Un samouraï avec 2,5 en Honneur (n'est-ce pas les Courtisan Bayushi ?), mais 4 en Statut sera peut-être détesté... mais obéit.Kitsuki Jitsuma a écrit :Je suis donc très surpris de voir que les techniques d'école ne s'appuie pas sur cet élément, la notion de témoignage et la notion de crédibilité.
Regarde le Magistrat Soshi que j'ai aussi remanié en fonction de ce qui existait déjà.Kitsuki Jitsuma a écrit :On peut même imaginer un impact sur la motivation ou un effet d'intimidation... même en combat.
Un effet de peur en fonction de l'honneur du Magistrat sur les criminels ou ceux qui s'opposent à lui ca serait pas mal.