demande d'aide

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

axl_2baz
Gokenin

demande d'aide

Message par axl_2baz » 31 mars 2014, 19:46

Bilbo, Xav, si jamais vous passez par la vous dégagez de suite !!!

Bon maintenant que les potentiels PJs ont fait demi-tour, je peux vous exposez la situation.
Je fais jouer de temps en temps un table L5R (3eme ed mais ça n'as pas d'importance), dans un setting de mon cru.
Tout est identique jusqu'à la Bataille d'Oblivion Gate, mais j'ai fait masse changement après (pas de Spirit War, dissolution des familles impériales et re-création de nouvelles par Toturi entre autres)
Pas trop dur à mettre au point pour l'Empire, juste pas mal de PNJs vu que ca joue sous le reigne de Toturi VI, donc tout le monde (ou presque, y'en a qui triche) est mort au mieux de vieillesse.

C'est pour l'Outremonde que ça se complique pour moi. Daigotsu est bien la, il a pris la tête des armées corrompues (la pas de changement non plus), sauf qu'au lieu de s’entêter à attaquer Rokugan alors que cela ne marche pas depuis 1000 ans, il est parti au sud et a conquis les Royaumes d'Ivoire, créant ainsi son Empire d'Obsidienne, avec ses 8 clans. Une fois tout ça mis en place, il commence a se retourner vers Rokugan, avec sa nouvelle organisation et ses nouvelles troupes (imaginez un peu la puissance de frappe d'un éléphant souillé par exemple) pour reprendre le boulot.

Et c'est la que le bat blesse. L'idée est en place, les PJs, sont déjà tombé sur le mon du Clan du Crocodile qui leur a fait se poser plein de questions ... Mais qui dit Clan, dit famille (ça j'ai des idées pour la plupart en me limitant à 2 familles par Clan ça suffit dans un premier temps), mais surtout des écoles ... et la je sèche un peu.

Donc si certains d'entre vous avais quelques écoles / techniques crées qui traîne et prenne la poussière dans leurs notes, et que cela ne vous dérange pas de m'en faire cadeau je suis preneur.

Merci d'avance.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Re: demande d'aide

Message par Kakita Inigin » 31 mars 2014, 20:52

Ben fouille sauvagement la Forge Kaiu alors.
Ildoit y avoir aussi un Clan du Tigre sur le site qui manque d'utilisation...
ImageImageImageImageImageImage

Répondre