Je prévoyais initialement une campagne post Guerre des Clans, mais finalement je trouvais dommage de laisser le SCC derrière.
J'ai donc finalement choisi de jouer en pré SCC, en 1118 pour être exact. En partie parce que le SCC est un événement qui me plait beaucoup et qui possède une force dramatique sans doute intéressante pour les PJ, mais aussi parce que c'est l'une des périodes la mieux achalandées en scénarii officiels, me permettant ainsi de pouvoir me reposer de temps en temps.
A la lecture du chapitre sur la-dite période dans Imperial Histories, j'ai donc choisi de commencer en 1128, les personnages participant alors au Tournoi de Topaze décrit dans le bouquin de la 1ere Ed. J'en ai également retiré la timeline suivante aux niveau des scenarii officiels.
Je ne vous demande pas forcément d'évaluer chacun d'eux un, mais surtout de me dire lesquels vous semblent les plus intéressants, voir indispensables, ou encore ceux qui vous semblent passables, voir à éviter.
Questions subisdiaires:
Auriez-vous quelques conseils qui vous semblent important pour une campagne se situant dans cette période?
Que vous inspire un PJ Scorpion?
Connaissez-vous d'autres scénarii intéressant à jouer entre 1118 et 1123?
Je vous remercie par avance pour votre attention!
Puisse les Fortunes vous sourire!