Moi ça me va 19h à Montparnasse (ou avant si quelqu'un peut y être avant, moi je suis dispo dès 18h). Je pense que je ne pourrai pas rester très longtemps mais ça me fera très plaisir de vous voir (vu qu'en général je ne suis pas des "évènements" je ne vous vois pas souvent).
Fred (j'espère que je ne boulette pas sur le prénom, j'ai plus l'habitude du pseudo

), D'Alma-Marceau vers Montparnasse tu peux même le faire en bus avec le 92. C'est plus sympa le bus parce que t'es en surface mais un peu plus incertain question timing à cause des embouteillages.
http://www.ratp.fr/itineraires/fr/ratp/ ... lus_rapide
Sinon en métro, le plus rapide et pratique je pense que c'est de remonter avec la 9 jusqu'à Miromesnil (direction Marie de Montreuil, tu descend à Miromesnil) puis de prendre la 13 direction Châtillon-Montrouge et de descendre à Montparnasse. La correspondance 9-13 est très rapide et la 13 est blindée mais va vite avec peu de stations. Après tu cherche la sortie "Montparnasse - Place Bienvenue" (parce qu'il y en a 8 des sorties à Montparnasse, certaines à 2 bornes d'écart...). Normalement c'est la plus directe en arrivant de la ligne 13.
En rouge la sortie Métro, en bleu l'arrêt de bus.
Le plus simple c'est que je ("on" si on est déjà plusieurs) te retrouve à la sortie / à l'arrêt et puis qu'on se décide après où aller, ce ne sont pas les restau qui manquent dans le ce coin là... Par contre je connais moins les bars, mais je vais regarder d'ici jeudi.
Et je t'envoie mon portable par mp
Kodje / Jérémy