Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ce la vient du fait qu'avant le coup d'état les joueurs ne jouez pas au JCC. Epoque bénite.Soshi Noami a écrit :Le sommaire est intéressant à lire car on se rend bien compte que les 1120 et quelques années précédant la tentative de coup d'état des Scorpion tient sur 20% de l'ensemble.
A force de dénigrer systématiquement le JCC on en finit par dire n'importe quoi. Les créateurs du jeu ont commencé l'histoire à partir du coup d'état. Le JCC n'a rien à voir la dedans.Daihon a écrit : Ce la vient du fait qu'avant le coup d'état les joueurs ne jouez pas au JCC. Epoque bénite.
Désolé si je m'éloigne du sujet (mais bravo à Cypher et ShindeimasJBeuh a écrit :
Et pour l'histoire, c'est toujours pareil. Regarde La Guerre des Étoiles : plus d'éléments pour ce qui a été en film que pour le reste ; pour le Trône de Fer, plus dans les livres que sur toutes les années avant ; pour la Terre du Milieu, c'est la même chose, sauf que tu as un auteur qui a décidé d'écrire des livres sur les événements antérieurs et non postérieurs (où y'a plus rien, alors que pourtant, y'aurait moyen...).
Remarque, certains ouvrages et histoires ont été écrites avant le Seigneur des Anneaux et pas seulement imaginées après, ou du moins c'est le cas de Bilbo le Hobbit. Dans ce sens, LOTR est une suite à Bilbo le Hobbit.pour la Terre du Milieu, c'est la même chose, sauf que tu as un auteur qui a décidé d'écrire des livres sur les événements antérieurs et non postérieurs (où y'a plus rien, alors que pourtant, y'aurait moyen...).