voie du loup

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

hida hota
Samurai

voie du loup

Message par hida hota » 10 oct. 2010, 14:58

je me suis remis à lire le supplément la voie du loup, je me poisais la question que sont devenus les 12 rônins? qui servaient Toturi le noir?
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

Hida Kekkai
Artisan de clan

Re: voie du loup

Message par Hida Kekkai » 10 oct. 2010, 15:11

parmi eux, il y a toku qui est devenu champion du clan du singe, ginawa daimyo de la maison Akodo
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 10 oct. 2010, 15:30

Ginawa c'est pas le ronin avec une lame de sang, caricature du SDF fou, alcoolique et sanguinaire qui erre partout sans savoir où il va exactement ? :what:

Ah ! Bigre, j'ai compris ! En fait, Toturi a choisi un poivrot pour montrer à tous qu'il resterait à jamais le meilleur daimyo de la famille Akodô de toute son histoire, hormis son fondateur... Très adroit de sa part, et bougrement salaud, aussi. :fou:

Ashidaka Kenji
Gokenin

Message par Ashidaka Kenji » 10 oct. 2010, 15:35

Ginawa est un des personnages les plus intéressants de la Storyline de cette époque, et il a beaucoup évolué entre son attitude "No future, j'ai la lame qui défonce" et le moment où il devient le daimyo Akodo... il en a coulé de l'eau sous les pont entre ces deux évènements et Ginawa a toujours été dans les bons coup !! :jap:
Je me demande aussi ce qu'il est advenu du yojimbo Kakita de toturi le Noir .... :chepa:
Kenji :grue:
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier

La fuite n'est pas une option !

Togashi Dôgen

Message par Togashi Dôgen » 10 oct. 2010, 15:39

Je vois, la rédemption...

Le yojimbo, il me semble qu'il a suivi Kaneka, non ? A moins que ça ne soit Tsudao, la fille à son papa (qui était aussi bonne que sa mère, néanmoins :love: mais vous savez ce que s'est, quand ça ressemble à la mère physiquement, le caractère tient du père et vice versa).

Hida Kekkai
Artisan de clan

Message par Hida Kekkai » 10 oct. 2010, 17:23

Ashidaka Kenji a écrit :Je me demande aussi ce qu'il est advenu du yojimbo Kakita de toturi le Noir .... :chepa:
Kenji :grue:
Il a mal tourné, il me semble me souvenir qu'il avait "sombre destin" en désavantage
ImageImage
"La sodomie, ça sert à élargir le cercle de ses amis" Nicolas S. dictateur

Okuma
Artisan de clan

Message par Okuma » 11 oct. 2010, 12:09

Les 12 ronins ne furent pas 12 mais plus. Mikio est mort (le yojimbo Kakita), Toku et Tsurui ont rejoint le clan du singe... Sagorei dirige la Légion du loup... Dairya est mort. La plupart ont rejoint soit le clan du Singe soit la famille Seppun.
L'ours fils du tonnerre

Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
Image

Répondre