Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pour autant que je sache, on ne sait rien pour le monstère de Toturi.Kakita Tsu a écrit :Apres l'extermination du clan du lievre, le clan du renard, mille pates et guepe s'allie afin de s'aider pour pas subir le meme jugement que le clan du lievre.
y'a aussi un froid entre le clan du lion et du dragon (voir la creation du clan de la libellule) , enfin surtout du coté Matsu, Akodo Toturi est dans un temple du dragon je crois ?
Ben en fait il s'allie à eu parce que ce sont les seuls à accepter qu'un ronin banni par l'Empereur campe avec une armée ur leurs terres ... Yokuni rules, quoi.Ok, vu a qui il s'est allié a la fin de la guerre des clans je pensais que c'etait un monastère dragon
Chacun accuse l'autre. les Mantes savent parfaitement qui en est la cause.Niveau relationel c'est pas la superbe entente non plus entre la grue et la mante car chacun crois l'autre responsable de la vague de piraterie qui fais sombrer les vaisseaux marchand le long des cotes.
Cf. Le deuxième scénario de Midnight Blood.Kakita Inigin a écrit :Chacun accuse l'autre. les Mantes savent parfaitement qui en est la cause.Niveau relationel c'est pas la superbe entente non plus entre la grue et la mante car chacun crois l'autre responsable de la vague de piraterie qui fais sombrer les vaisseaux marchand le long des cotes.
Niuh, y'aurais t'il un moyen de trouver ce scenario ?Mirumoto Hijiko a écrit :Cf. Le deuxième scénario de Midnight Blood.Kakita Inigin a écrit :Chacun accuse l'autre. les Mantes savent parfaitement qui en est la cause.Niveau relationel c'est pas la superbe entente non plus entre la grue et la mante car chacun crois l'autre responsable de la vague de piraterie qui fais sombrer les vaisseaux marchand le long des cotes.