Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tu vas situer où l'action ? avec quels clans/familles ?e prépare une adaptation de la campagne Shiki de Sengoku à L5A. Je suis en train de mettre la dernière main au groupe de personnages des joueurs et je travaille sur le shugenja du groupe, un shugenja ISAWA avec affinité AIR.
Bien sûr, voilà :Pénombre a écrit : Tu peux donner des détails chapitre par chapitre des principaux points sur lesquels tu as du faire des transpositions ? (y a quand même le Mont Fuji, des ninja et d'autres trucs dans Shiki).
Ben en fait, j'ai fait jouer le scénario où tu te retrouves avec la petite fille future oracle du feu ... je te passe l'intrigue si tu ne l'as pas encore joué et une autre fois (antérieurement) Kenji a tenté de séduire l'oracle de l'air (super mignonne) et a échoué de peu (un jet de séduction à 78 pour un TN de 80)... mais on est resté en bons termes je diraisDairya a écrit :Merci pour la réponse![]()
Sinon, en termes de jeu, as-tu eu l'occasion d'introduire une relation entre un oracle et la personne choisie (cf. avantage cité plus haut) ?
Utilisation de songes ? Rencontre ? Intervention directe ? Comment l'as-tu géré (ou comment le ferais-tu) ?
Ce sera avec plaisir. Comme toi, je relis Shiki de temps en temps en me disant qu'il y a de bonnes idées dans l'ensemble. Comme mon groupe et moi rejouons à L5R, c'est logiquement revenus en tête de mes projets...Pénombre a écrit :Ca m'intéresse assez de voir ton travail. J'aime plutôt bien Shiki et ça fait partie de ces quelques trucs que je relis par morceaux assez régulièrement avec Ryoko Owari et Mimura.