[Univers] - [Révélation] - Une enigmatique Shosuro

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kensai Mirumoto
Charlatan

[Univers] - [Révélation] - Une enigmatique Shosuro

Message par Kensai Mirumoto » 09 juin 2009, 14:49

Konichi wa à vous tous.

Me replongeant dans la lecture de quelques livres de L5R que j'ai chez moi, une question me chiffonna... C'est dans une recherche de lumière que je me tourne vers vous :jap: . Y'a un flou en effet à propos de la première Shosuro dont j'ai fini par perdre la trace :
Ce que je sais : Shosuro après être revenue de l'Outremonde avec les 12 parchemins noirs et l'Ombre, a tenté une petite manœuvre d'esquive en changeant de nom Shosuro/Soshi pour gagner un peu de temps afin d'aller voir Togashi. Ce dernier finit par la mettre dans une prison de Cristal afin de couper tout lien avec l'Ombre. Un paquet d'année plus tard, Hitomi trouve sa prison, l'en délivre, et une fois son erreur comprise, Shosuro part.

Ce que je n'ai pas réussi à trouver/comprendre comme élément, c'est comment Hitomi arrive à l'en délivrer, et que fait Shosuro par la suite...

Voilà, c'est probablement assez confus, désolé d'avance, mais surtout merci si vous avez quelques éclaircissements
En recherche de joueurs sur Strasbourg (pour former, reformer ou me rajouter à un groupe), n'hésitez pas à me contacter ...

Shosuro Uso
Gokenin

Message par Shosuro Uso » 09 juin 2009, 15:00

Comment Hitomi arrive à l'en délivrer: en brisant la prison de cristal (à coups de Main d'Obsidienne). Shosuro se marre un bon coup (rire de méchant de James Bond, parce qu'après dix siècles dans une prison de cristal elle devait être passablement folle) et s'en va servir sa maîtresse.
Suite à la défaite de l'Ombre, elle a été à nouveau emprisonnée par Bayushi et Bayushi Kachiko dans le lac sous Kyuden Bayushi.
edit: spoiler ajouté. Une escouade de shinobi sera prochainement envoyée chez Uruku, qui en sait à présent trop.
Dernière modification par Shosuro Uso le 09 juin 2009, 15:17, modifié 2 fois.
Shosuro Uso

"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 09 juin 2009, 15:13

Faudrait pas le tagger spoiler ce message parce que je me baladais et je suis tombé dessus comme ça. je croyais que c'était une déraille comme mon sujet " mon crabe et moi" :crazy:

Je dis ça , je dis rien.

Boujou
Image
Image

Répondre