Un PbF L5a ?

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Hida Uruku
Marchand noble

Un PbF L5a ?

Message par Hida Uruku » 24 avr. 2009, 15:27

bien le bonjour à tous !

Membre d'une communauté de PbF et administrateur de site de play by forum, j'ai en tête la création d'un site à part entière pour L5a.

comme vous le savez je suis avant tout joueur sur ce jeu et pour que le site voit le jour, j'aurais besoin de l'aide de personne interessé par le play by forum et possédant une bonne connaissance du jeu. :help:

nos sites de pbf se présente sous ce visuel ( je joins les liens pour notre PbF Dark âge online et Star wars online ) :
http://www.cerbere.org/~pbf/DarkAges/index.php
http://www.cerbere.org/~pbf/StarWars/index.php

Après avoir ouvert les sites pour : arkéos, chtullu, polaris, Mage, dark âge, midnight, 24H et trinites Online, nous avons découvert que nous étions pour certains aussi présents sur la Voix de rokugan et que nous partagions l'amour de cet univers. l'idée a donc germé de, pourquoi pas, créer un PbF online sur ce jeu.

notre forum de regroupement est celui ci :
http://www.cerbere.org/forum/index.php

Comme nous partageons une même passion et que l'accueil icic fut plaisant, je vous invite à nous rejoindre sur l'une de nos nombreuses plate formes de JdR et j'espère avoir provoqué de l'intérêt pour certains afin qu'ils acceptent de nous aider dans ce projet. :biere:

Boujou

PS : non, ce n'est pas à but lucratif, nos plate formes ne nous rapportent rien ;)
Image
Image

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 24 avr. 2009, 15:31

Tu sais qu'on a une section du forum dédiée au pbf ? :biere:
ImageImageImageImageImageImage

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 24 avr. 2009, 15:39

Oups, c'est pas le bon endroit pour poster ? est ce qu'un modo pourrait déplacer le message.

si c'est une référence à votre espace pbf..oui, j'ai bien vu ;)

Et loin de moi l'idée de chercher à concurrencer cet espace mais juste une volonté de multiplier les formats. chaque site de PbF véhicule ses propres règles et son propre esprit. juste si des personnes aiment notre format, et pour continuer à faire connaitre L5a. il n'y a d'autre intérêt que celui du rôliste ( le choix, c'est toujours un plus ). Et avec des membres de la voix, je sais qu'on aurait quelquechose qui serait cohérent avec votre esprit du jeu.

sinon pour moi perso, c'est assurément du travail en plus :crazy:

je tends la main et appelle à l'aide, that's all :biere:

boujou
Image
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 24 avr. 2009, 16:17

Vu qu'il ne s'agit pas de créer une partie sur ce forum mais de proposer une opportunité ailleurs tu es sur la bonne section du forum :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Toshi
Karo

Message par Toshi » 24 avr. 2009, 16:29

@uruku : Kojiro-sama est un des chefs tu peux l'écouter ;)

:lol:

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 24 avr. 2009, 16:35

Toshi a écrit :@uruku : Kojiro-sama est un des chefs tu peux l'écouter ;)

:lol:
De toute façon, si vous n'aviez pas remarqué, je me prive bien de contre dire qui que se soit ici :france:

néophyte oblige

Alors qui serait interessé ? ( sachant que hors création de site, je vous invite à nous rejoindre pour jouer, c'est le but premier de nos PbFs ).

Boujou
Image
Image

Kakita Sojiro
Diplomate

Message par Kakita Sojiro » 24 avr. 2009, 17:45

Pour jouer, sans nul doute. Je pense que Tsu aussi !
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Image
Image

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 24 avr. 2009, 17:54

je vous donne l'adresse qui vous permettra de vous diriger vers les Pbf de notre conception qui vous interessent :

http://www.cerbere.org/PBF/285/les-site ... s-en-cours

bien sûr, sur certains il y a de l'attente. les PbF online tournent avec une moyenne de 4 tables. actuellement, nous avons 84 joueurs en jeu mais aussi beaucoup d'attente de nouveau MJ pour satisfaire les inscrits sans table. Donc si l'idée d'une maitrise sous ce format vous interesse; n'hésitez pas ;)

Boujou
Image
Image

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 25 avr. 2009, 01:19

Moi, comme joueur, ça peut m'intéresser fortement.

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 25 avr. 2009, 07:58

Soshi Yabu a écrit :Moi, comme joueur, ça peut m'intéresser fortement.
Mer.., si tu joues ça va m'intéresser ...
Inigin, over-encyclopedié.
ImageImageImageImageImageImage

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 07 mai 2009, 20:35

Le travail est lancé. nous avons commencé la rédaction des textes introductifs au Monde et au Règle avec l'aide de Voxien bien aimables
( merci Soshi Yabu, Tankenka et pénombre Sama ).

Je ne manquerais pas de vous faire part de l'avancée des travaux et vous donnerais le lien pour le site dès son ouverture.

Si vous souhaitez participer à l'aventure ( un MJ s'est proposé , si d'autres sont interessés ? ), rejoignez nous grâce au lien sur cerbère donné dans mon premier post.

amicalement.

Boujou
Image
Image

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 07 mai 2009, 21:31

Juste une question
Pénombre Sama
c'est qui, au juste, ce type ? ;) :jap:

c'est vrai quoi, y a pas de sama qui tienne...:jap: si ce que je dis ou écris vous plait, suffit de le dire de temps en temps, les titres et trucs du genre, c'est juste bon pour mes chevilles et elles sont déjà assez larges comme ça ;)

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 08 mai 2009, 18:58

bon et bien j'aime bien ce que tu écris ;)

Mon Mj aussi . Mais à part cela, j'aimerais qu'il n'y ai pas de méprise, le Pbf L5A ne sera pas ouvert avant un certain temps donc no soucy au niveau des inscriptions.

de plus, notre modèle de Pbf essaye de reproduire le principe IRL un MJ et une table de MJ donc de 5 à 8 joueurs selon les MJs.

Par conséquent nous avons pour l'instant un volontaire comme MJ et si d'autres ne se présentent pas il sera plus difficile d'accéder à une partie.

Boujou
Image
Image

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 26 mai 2009, 19:52

Des news ? Pur les curieux, vous pouvez aller sur Cerbère pour admirer le magnifique header du site réalisé par Rahyll.

nous sommes entrain de créer les sections du site mais d'ici à une dizaine de jour, nous pourrons ouvrir le site.

De base, dans le concept online ( 1 MJ, une table de PJ, un échange à la première personne ), deux tables vont s"ouvrir donc une dizaine de joueurs pourront venir s'amuser avec nous ( mais on a déjà 5 ou 6 postulants ).

Boujou

PS : La communauté PbF online et ses administrateurs espèrent que vous serez comquis par le résultat.
Image
Image

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 30 mai 2009, 17:01

Je passe vous voir pour vous informer que nous finalisons le site et nous voudrions mettre la Voix De rokugan parmi nos liens et nos partenaires.

Ne sachant où faire ma demande, je la place dans ce topic.

" ami(e)s de la Voix De rokugan, accepteriez vous d'être cité sur notre site de Play by forum en tant que partenaire ?"

Voilà, j'attends de vos nouvelles mais je pense que ce partenariat profiterait à tout le monde et que nombre de voxiens se plairont à jouer ou maitriser sur notre site ;).

amicalement

Boujou
Image
Image

Répondre