A ma connaissance... Non. Le clan de la Mante est resté un clan mineur, donc Toturi n'a pas encore pris le grade d'Empereur. De plus, il me semble que Toku va vagabonder un peu jusqu'à ce qu'il tombe sur un seigneur bandit se faisant appeler "Vent d'Acier", et qui est Akodo Kaneka. Il le convaincra par la suite de lutter contre Fu-Leng, se soucier du peuple de l'Empire et tout comme son père. A propos du louveteau, il se fera tué juste après, il me semble, et à ce moment il est toujours le Général en chef de l'Armée de Toturi et Toku est encore l'un de ses principaux seconds.
Toku n'a donc pas de fille, sauf s'il se tape des geisha comme son boss, et Toturi qui n'est pas monté sur le trône ne peut pas décider de promouvoir quelqu'un champion de clan, même mineur.
Cependant, les clans mineurs sont, généralement, des petites frappes qui se réunissent en temps de guerre pour protéger des paysans et qui les laissent, en échange, accéder à leurs réserves de bouffes et se mettent à leur service. Ce n'est que par la suite qu'ils sont amenés à être reconnus officiellement. Cependant, procéder ainsi serait comme faire cavalier seul de la part de Toku. C'est donc totalement improbable.
De ce que je sais du perso, ce n'est pas un ambitieux. S'il monte champion de clan, c'est seulement par ce que Toturi s'est senti obliger de faire un geste. Après tout, il passera Fortune de la Vertu... Enfin, il aurait du passer. Maintenant, c'est mort...
Dans mon propre Rokugan, mon perso ise zumi, Togashi Dôgen-noshin, est sensé passer Empereur un jour ou l'autre, si j'avais suivi la storyline KYOD, il aurait fait un carnage et serait monter sur le trône.
Même Fu-Leng ne pourrais pas m'arrêter car j'ai de très bon plan pas difficile à mettre en oeuvre avec les pouvoirs de Dôgen. Comme par exemple, l'enfoncer dans un bloc de Jade. Avec un seul doigt...
... Mais laissons de côté mes délires grosbillistiques, je ne vais pas me rabaissé au niveau des gars d'AEG...
Une solution de rechange consisterait à ce qu'il fasse une famille "Toku". Genre, il rencontre celle qui aurait dut être son épouse, se marrie avec, elle pond quelques lardons et ils "adoptent" quelques gros saucissons de samouraïs et le tour est joué. Plus tard, ils fondent officiellement leur clan, une fois qu'un PJ/PNJ/méga gros bourrin/déicide/moine tatoué plus proche du dieu que de l'humain (rayez la mention inutile) a buté Fufu et a posé ses saletés de fesses sur le trône d'Emeraude. C'est beaucoup plus crédible comme ça ?