Bonjour à tous,
Je m'apprête à continuer ma campagne pour LBS et pour cela, je cherche quelques idées sympas à faire vivre à mes joueurs.
Ils doivent détruire un objet d'obsidienne et pour y parvenir, il leur faut mettre la main sur une épée de Crysteel. Vu qu'il y a un Ashalan dans le groupe, en théorie ça ne devrait pas poser de problème mais le truc c'est que lui-même ne possède pas d'objet de ce genre (je trouvais ça bourrin de lui filer un objet de crystal en début d'aventure).
Donc, ils vont devoir demander l'aide d'un forgeron Ashalan pour s'en faire forger une.
Du coup, je cherche des idées afin de compliquer un peu la tâche : visiblement, le forgeron n'a besoin que de sable pour forger son crysteel, mais je voulais faire une aventure entière autour de ça alors j'ai pensé que ça pourrait être intéressant de leur demander de trouver 1001 grains de sable par exemple.
J'ai également pensé qu'on pourrait leur demander de trouver un sable bien particulier, par exemple celui qui se trouve dans la région de l'ancienne cité des Jinns, là où Dame Soleil porta surement son regard en premier lors du Jour de la Colère, et donc lieu où sa colère frappa le plus fort (sûrement intéressant en termes magiques). D'ailleurs, si quelqu'un a des détails sur cette ancienne cité (qui a probablement entièrement disparu), je suis preneur !
Je pensais enfin leur faire affronter une petite entité en lien avec l'Ombre (on peut logiquement pensé qu'un tel lieu attirerait des créatures aux intentions malfaisantes).
Qu'en pensez-vous?
Je suis ouvert à toutes suggestions et à tout conseil !
Merci d'avance !