J'auaris si vous le permettez quelques questions au sujets de la fabrication d'armes et d'armures.
1/ Comment un samourai peut il avoir accès aux forges? Dans son clan pour commencer et surtout dans celui des autres clans? Surtout si ces forges montent en qualité.
2/ Même question pour avoir accès aux "ingrédients" (donc le minerais), la qualit moyenne, doit pas être difficile, quitte à en acheter aux petites forge de Heimins. Mais pour les qualité meilleurs ou en plus grosse quantité?
Il y a la solution d'aller dans certains village minier mais vendra t-on directement à un Samouraî? Même d'un clan différend?
3/ Si j'ai bien compris, le temps de forge est égale à la valeur de base de l'objet exprimé en heure. Soit pour un katana 20 heures. Puis de là, on peut ajouter des augmentation pour le rendre de meilleur qualité (vu que de base c'est médiocre) ou en créer plus.
En ce cas donc, qu'on crée une bonne ou une moyenne, voir une médiocre, le katana ne prendra toujours que 20 heures? (mais sera juste plus difficile)
4/ (encore une ^^) Un bushi Shiba, à comme capacité de pouvoir utiliser autant de point de vide par action.
Peut on, dans l'exemple d'un bushi ayant 4 en vide, bénéficier de 4 augmentations lors d'un jet de forge? (je pense que oui, car forger est une action mais bon)
Merci