Ceci étant dit, voilà mon problème. On va être une table de 4 avec une Otaku, une Isawa (ces deux là ont passé un an dans une mission commune avec le fiancé c'est la raison du pourquoi ils sont là), un(e) artiste kakita (calligraphie) et un perso pas encore crée .
La scène se passe près de Musume Mura dans les terres Grue. Il s'agit d'un mariage entre un Kakita (mon perso devenu PNJ pour ce scénario) et une Doji dont la famille sont des magistrats reconnus.
La scène se déroule dans la demeure familiale (au bord d'une falaise).
J'ai décidé des personnages importants, le grand méchant est un ennemi juré du Kakita qui se révèle être très doué pour la maho

Mon problème est que je manque d'idée pour faire remonter mes joueurs vers la piste du maho-tsukai. J'ai bien une idée d'assassinat raté avec un sort de maho fait maison (pour surprendre un de mes joueurs qui est un vétéran de L5A) mais il me faudrait deux-trois idée en plus.
De plus, si vous avez des idées sur les activités du mariage vous pouvez également me faire signe.
Enfin, si vous trouvez des trucs non-compatibles avec Rokugan faites moi signe (je n'ai que le bouquin de base 3ème édition).