Je voulais vous faire part d'une idée que j'ai eut qui rejoint un peu celle d'autres membres de la Voix .
Pour ma part , j'ai le projet de créer une campagne suivie qui se déroulerait sur les conventions auxquelles je participe .
Cette campagne se ferait en accord avec les associations organisatrices de ses différents évènements , ce qui aurait un double avantage pour la Voix de Rokugan qui serait encore plus appréciée et pour les associations créant lesdites conventions car cela inciteraient plus de joueurs a y participer .
Mon idée ne s'arrêtant pas là , j'ai pensée créer des personnages sur mesure . C'est a dire que chaque joueur incarnant un de ses personnages tiendra un journal en fin de partie qui se transmettra a celui le remplaçant dans la convention suivante et ainsi de suite .
Bien entendu si le même joueur incarne ce personnage sur plusieurs conventions il est libre de le faire mais n'est pas obligé .
Cela a un double avantage cela laisse libre les joueurs de venir ou non a certaines conventions et de choisir ou non le même personnage s' ils veulent suivre la campagne .
Et pour la campagne proprement dite je pense que celle-ci sera libre de changer en fonction des actions des joueurs.
En somme une campagne flexible ou les actions des joueurs sera prépondérante .
J'attend vos rermarques et critiques sur le sujet !!!!
Merçi par avance !!!!!!

Doji Sayuri

Taisa de l'Est