Pour Lyon niveau conv' c'est pas la joie...
faut des gens motivés, des locaux pas chers,...
Y'a toujours la convention de l'INSA sur le campus de la Doua: le
TIL !
Mais c'est pire d'année en année de propre point de vue...
Mais à visiter parce que y'a quand même du monde qui y passe.
Je peux essayer de me renseigner si ca vous tente et que vous cherchiez plus d'infos... Ils ont souvent du mal a communiquer.
Ensuite il y a l'initiative intéressante du magasin
Trollune:
Il a crée un association de Jeu de Roles (Plan B) et donc prête sa salle de jeu attenante le week end aux joueurs membres pour pouvoir y jouer en soirée, la nuit...
Par manque de temps j'ai pas pu y faire jouer les scénarios mensuels mais je suis sur qu'avec un peu de temps/motivation... y'a moyen de trouver des gens très intéresses par l'initiative.
(et aussi je m'en occupe pas pour l'instant par ce que je suis toujours pas membre de la Voix ^^ Mais qui sait, pour mes bonnes résolutions de 2009 je vais surement m'y coller :p)
Pour finir il y a toujours le tournoi annuel du CCG que l'on organise (ou Kotei pour ceux qui connaissent...) Facile de communiquer avec les orgas puisque j'en fais partie du coup.
Apres ca reste un tournoi de CCG, donc tu vas croiser qu'une centaine de personnes qui connaissent le jeu.
Cette année on va jouer au chateau sans souci, pas loin derriere la gare de la part dieu... donc on a possibilité d'avoir un grand hall pour y poser un zolie stand et normalement on a des salles a l'etage pour pouvoir accueillir des parties... Ca se passe fin mars a priori (les dates sont sur le site d'AEG...)
Si jamais j'entends parler d'autre sprojets sur Lyon je vous ferai suivre.