Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
si tu parles des nouvelles americaines sur L5R, et ben elles ne se vendent pas !matsu aiko a écrit :ce qui serait intéressant, c'est de savoir comment se vendent les nouvelles américaines...ce sont des bouquins, là...
bon, ça a le mérite d'être clair ^^Le YAN a écrit : si tu parles des nouvelles americaines sur L5R, et ben elles ne se vendent pas !
soit elles sont dispos gratuitement sur le site d'aeg, soit elles sont incluses dans les supp de rpg ou de ccg pour egayer le produit mais rien de plus.
il y a eu 2 series de romans lis en vente aux usa et je suis pas sur que ca est été des succes d'edition donc c'est pour ca qu'il n'en sort plus.
perso a moins de sortir le recueil de nouvelles en souscription, ca serait a mon avis une perte d'argent pour l'assoce.
Hum ... Akaguma, c'était un peu technique sur les légendes ... là, on parle produit littéraire pur (même japonisant). les nouvelles se vendent mal, en France.Voila. Autrement, si tu veux te lancer toute seule dans l'auto-edition et tout le tralala, demande a notre strasbourgeois favori, Akaguma. Il l'a fait pour son ouvrage et je crois qu'il s'y retrouve financierement.