Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Shosuro Uso a écrit :Bon, ben si j'ai bien compris faut que je me remette vite fait à la traduction, moi...
Qui ont pour nom les tyrans Yasuki en 3ème ed, je crois... Du moins dans les Maîtres de GuerreShosuro Uso a écrit :les Grues viennent se former chez les contremaîtres Yasuki, maintenant.
en tant que "head honcho" sur le projet de trad je peux te répondre "oui un peu".dascossf a écrit : Avez vous eu l'occasion de la parcourir en anglais ?
alors c'est une trame alternative qui mène les joueurs de "après le SCC" jusqu'au jour des tonnerres. Suivant leurs actes ils pourront devenir Thunders, haut magistrat, dark oracle, maitre élémentaire...Si oui pouvez vous me dire dans quelle mesure les scénarios se suivent, si les PNJs rencontrés le sont de nouveau plus tard et comment cette campagne s'imbrique dans la timeline ?
rien de moins que Tonnerre et combattre Fufu... c'est déja pas mal.Pour préciser la dernière question, je cherche juste a savoir si la campagne donne un rôle ( même distant ) au PJs dans les évènements qui mènent au coup d'état du Scorpion puis a la guerre des clans ...
de rienmerci .
A priori oui.PS: ya des objets magiques a trouver dans cette campagne, mes joueurs ont des tendances grobillistiques :p
Mais alors j'ai mal compris, çà commence apres le scorpion coup ( j'ai lu 4 des 5 scenars et la les scorbacs on pas l'air de se planquer ...) ?Le YAN a écrit : alors c'est une trame alternative qui mène les joueurs de "après le SCC" jusqu'au jour des tonnerres. Suivant leurs actes ils pourront devenir Thunders, haut magistrat, dark oracle, maitre élémentaire...
Les scénarios ne se suivent pas forcement tous: certains sont liés donc il est necessaire de le jouer dans l'ordre mais pour la plupart c'est pas le cas.
Vala ^^When exactly in the timeline is the campaign taking place, and what is the status of family/clan X?
I've gotten this one a lot from players who are starting with the 2nd Edition Jade or Gold era rules, and wonder where Heroes of Rokugan falls in the events depicted there.
The current year in the HR campaign is 1123 IC, the year that the Scorpion Clan Coup took place in the "canon" timeline. As mentioned, the Clan Coup will not occur in HR.
What this means is that the Scorpion Clan is still in power, still recognized by the other Clans and the Emperor, and still led by Bayushi Shoju and his wife Kachiko (who was recently tragically disfigured in a fire).
Oh que si: la guerre des Clans aurait probablement eu lieu avec ou sans le SCC... il y avait assez de bourrins militaristes dans chaque Clan (non, non, j'ai pas dit Matsu), d'ambitions personnelles (je ne parle ni de Kisada, ni de Yoritomo) et de vieilles rancoeurs (Toshi Ranbo, Kaeru Toshi, ...) pour que ça parte en guerre civile à tout moment.dascossf a écrit :Donc si j'ai bien compris les scorpions ratent (ou ne tentent pas) leur coup dans cette campagne c'est çà, donc pas de guerre des clans ? ...
Attention, monstrueux SPOILER!Bon aller me permet une dernière question, y'a t'il des scénarii avec des gros morceaux d'ombre dedans ?
T'as pas idée à quel point... je viens de voir passer un Empereur Sotorii remplacé par un Goju.