Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Utaku shi lyn
- Moine
bonjour senseis sama
quelqu'un saurait il où puis je trouver sur la voix ou sur le net une description de Kyuden Kitsune ainsi que la cité de la grenouille riche et des villes licornes que se soit dans un scenario ou une aide de jeu
merci
Je suis une shiotome, une fille de Otaku Shiko
-
Bayushixav
- Samurai
-
Il y a assez peu d'infos sur ce que tu recherches et de manière générale sur les villes de Rokugan ce qui est d'ailleurs un assez gros problème quand on cherche à développer sa ville en vitesse.
A part Ryoko Owari et Otosan Uchi, à ma connaissance aucune ville n'a eu un vrai traitement.
ça serait d'ailleurs l'occasion de sortir un supplément sur ce sujet, ou même un atlas (oui, oui j'y reviens lol), décrivant une ou plusieurs villes par clan avec cartes et PNJs par exemple.
Il y a un lien quelque part avec des plans de villes japonaises de l'Ere Tokugawa qui peuvent être réutilisés au besoin mais il faudra que tu y travailles un peu.
Bayushi Kurumada
Scorpion Clan Ambassador
"My duty belongs to the Empire, my loyalty to the Scorpion."

-
Utaku shi lyn
- Moine
je me souvient d'un scenario pour le tournoi des clan mineurs qui se passe chez les kitsune.
vue que j'ai pas voix et secret des licornes pour avoir les descritpions des villes mi gaijin mi rokugani ca aide pas.
si quelqu'un a ecrit une nouvelle, un report de partie se pasant sur les terre licorne je prend aussi il doity avoir des description non?
Je suis une shiotome, une fille de Otaku Shiko
-
Fils de Lugh
- Shokunin
-
La cité de la grenouille riche, elle était pas dans le supplément Dragon première édition ? (version révisée)
"Le plus important, c'est pas le nombre de fois où on tombe mais le nombre de fois où on se relève"
Vieux proverbe crabe
Président du sden
-
Kakita Tsu
- Gokenin
-
Je l'est pas vu dans la voie du dragon mais sa fait longtemps que je l'est pas feuilleté.
Vous avez quelque lien pour les plan des bâtiments de l'ere Edo ?