Convocation à l'AG de la Voix

Pour toute question sur l´Association

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.

Hida Koan
Bureau
Bureau

Convocation à l'AG de la Voix

Message par Hida Koan » 19 nov. 2008, 23:55

Aux Adhérents :

Ce mail a été envoyé à tous les adhérents, merci de nous signaler si vous ne l'avez pas reçu.
Convocation à l’Assemblée Générale Annuelle de « La Voix de Rokugan »

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Nous vous invitons à participer à la prochaine Assemblée Générale de l’Association « La Voix de Rokugan », qui se tiendra le 20 décembre 2008 à partir de 14h

À l’EPITA PARIS – Kremlin-Bicêtre (94) ou Villejuif (94)

NOTA : L’EPITA et son association de jeux, l’Antre, nous héberge lors de cette réunion. Les disponibilités de locaux ne sont pas encore actées. L’AG se déroulera à l’EPITA mais nous ne savons pas encore à l’heure actuelle si elle se déroulera dans les locaux de l’EPITA du Kremlin-Bicêtre ou de Villejuif. Pour information, les deux sites sont à 1.8km l’un de l’autre, et sur la même ligne de métro (le métro 7). Nous vous tiendrons au courant de l’adresse exacte immédiatement après que l’Antre nous ait informés des disponibilités des locaux.

MODALITES

L’AG se déroulera pendant l’après midi (possibilité de débordement en soirée).
Merci de prévoir une participation aux frais pour toute la nourriture « hors dîner » (expédition prévue en magasin pour ravitaillement en sucreries et boissons – merci d’envoyer un mail à la présidente pour signaler votre venue).
Nous nous organiserons sur place pour le dîner.
La nuit est réservée au jeu, avec un scénario proposé par Kakita Kyoko-hime sur le thème du mois de Hida (décembre).
Nous en profiterons aussi pour célébrer l’anniversaire de Mirumoto Hijiko, secrétaire actuel de l’association. Si vous avez également quelque chose à fêter n’hésitez pas à nous en parler.

La présidente de l'association présidera, assistée des membres du bureau, l'Assemblée Générale.
Cette assemblée sera amenée à discuter et à délibérer sur les questions inscrites à l’ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR
  1. Etablissement du procès verbal avec émargement de la liste des présents et vérification des pouvoirs par le secrétaire et un tiers
  2. Election du(es) scrutateur(s) et du secrétaire de séance
  3. Rapport moral annuel présenté par la présidente et le Conseil d’Administration Bilan par la présidente
    • Bilan des activités régionales (rapports des taisa)
    • Bilan du site et du forum par les administrateurs
    • Bilan des évènements principaux (concours, tournois, rencontres nationales)
    • Bilan sur les projets non encore aboutis
  4. Rapport financier annuel présenté par le trésorier
  5. Projets à venir – 2009
  6. Budget prévisionnel – 2009
  7. Débats sur les points 3 à 6 et votes des bilans
  8. Questions diverses
  9. Démissions des membres du Conseil d’Administration
  10. Election des membres du Conseil d'Administration
  11. Verre de l’amitié
Si vous désirez qu'un point, non inscrit à l'ordre du jour, soit traité à l'AG et ainsi ajouté aux questions diverses (point 8 ), merci de le signaler avant le 5 décembre.par mail à la présidente. Le CA se garde le droit de reformuler, de regrouper ou de rejeter les questions. En cas de rejet, il sera précisé le motif du rejet.

CANDIDATURES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Les membres désirant présenter leur candidature aux postes du Conseil d’Administration (10 sièges à pourvoir) sont priés de se manifester avant le 5 décembre, par mail à la présidente.
Une liste des candidatures sera communiquée le 6 décembre à tous les adhérents, afin de permettre le vote par correspondance.
Si des candidats non annoncés se présentent lors de l'AG, la présidente se réserve la possibilité de demander soumettre ce vote à une consultation par correspondance de tous les adhérents dans les 15 jours suivant l’Assemblée Générale (jours pendant lesquels le CA reste tel qu’en 2008).

Les membres du Conseil d’Administration qui ne souhaitent pas se représenter sont priés de le faire savoir avant le 5 décembre par mail à la présidente. Après cette date, tout retrait sera considéré comme une démission.

Il est indispensable que les membres du Conseil d’Administration, les administrateurs et les taisa de régions aient préparé un bilan écrit de leurs activités tout au long de cette année. S'il advenait qu'ils soient absents, les documents devront être envoyés à leur procurateur.

PRESENCE, PROCURATION ET VOTE PAR CORRESPONDANCE

Compte tenu de l'importance de l'Assemblée Générale, il est souhaitable que vous soyez présent(e). Dans le cas où vous ne pourriez pas assister à l'Assemblée Générale ordinaire, nous vous proposons ci-joint une formule de vote par procuration. Vous serez ainsi représenté(e) par le membre de votre choix. Un même membre ne peut posséder plus de deux procurations, sauf dérogation accordée par la présidente sur demande expresse et justifiée.

Pratiquement :
Le 6 décembre, vous recevrez une liste de candidats au Conseil d’Administration ainsi qu’un bulletin de vote afin de vous permettre de vous prononcer par correspondance sur l’élection des membres du CA.
Tout autre vote sera réglé en AG grâce aux procurations (votes des bilans et questions diverses si le cas se présente).

Fait à Paris, le 19 novembre 2008

La Présidente Emilie ‘Hida Koan’ NEYERS

ANNEXE 1 : DISPOSITIONS LEGALES ET REGLEMENTAIRES

Tous les documents nécessaires à votre information (rapport du conseil sur les activités écoulées, compte d'exploitation générale, compte de pertes et profits, bilan, texte des résolutions proposées) sont tenus à votre disposition au siège social. Dans le cas où vous ne pourriez assister personnellement à la réunion d’AG du 20 décembre 2008, nous vous informons que vous avez la faculté de vous y faire représenter par un mandataire de votre choix (un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier). Les résolutions proposées, ayant le caractère de décisions ordinaires, sont adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés. Nous vous rappelons enfin que tous les membres peuvent participer à l'assemblée générale.

ANNEXE 2 : PROCURATION

Je soussigné M./Mme .............................. donne pouvoir à M./Mme .............................. afin de me représenter à l'Assemblée Générale annuelle du 20/12/2008 de l'association « La Voix de Rokugan », afin de délibérer et prendre part au vote en mes lieu et place sur les questions portées à l'ordre du jour.

Fait à .............................. , le ..............................

Le Mandant Le Mandataire

NOTA : possibilité d’envoyer la procuration par mail avec en destinataires la présidente, le mandant et le mandataire.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 09 déc. 2008, 19:54

Bonjours a tous,

je me permet de remonter ce sujet afin de demander aux personnes qui comptent se deplacer lors de l'Assemblee Generale et / ou lors de la partie prevue ensuite de se signaler ici.

En effet, nous aimeriez prevoir l'achat de nourriture et boissons pour que l'evenement soit le plus agreable possible, mais il est evident qu'il nous faut avoir une idee du nombre de personnes presentes pour nous organiser au mieux.

Sans nouvelles de votre part, nous devrons donc nous contenter d'acheter le minimum, et donc tres certainement de manquer de vivres pour la soiree.

Merci donc aux membres de signaler ou infirmer leur presence.

Merci egalement de ne pas polluer cette discussion de quelconque flood, histoire qu'on puisse s'y retrouver.

Isawa Yoshimitsu, qui sera present a l'AG et a la soiree qui suit.

Edit : je vais lister tout ca ici, ca resumera.

Presents a l'AG :
Isawa Yoshimitsu (jdr)
Hida Matsuura (jdr)
Kakita Kyoko + 1 (jdr)
Matsu Aiko (jdr)
Iuchi Mushu (jdr)
Axl_2baz
Mirumoto Hijiko (jdr)
Nelim (jdr)
Irazetsu (jdr)
Shiba Kikuchi + 1 (jdr)
Shinkage (jdr)
Kakita Inigin (jdr)
Banshee (jdr)
Hida Koan (jdr)
LadyDaidoji + 1 (jdr)

Presents uniquement pour la partie :

JBeuh
Subaru Sumeragi
Matsu Roro + 1
Akodo Hao

Total : 23 personnes (dont 18 AG et 22 jdr)
Dernière modification par Isawa Yoshimitsu le 17 déc. 2008, 09:17, modifié 13 fois.

Hida Matsuura

Message par Hida Matsuura » 09 déc. 2008, 19:55

J'en suis !

Kakita Kyoko
Samurai

Message par Kakita Kyoko » 09 déc. 2008, 20:02

Mushu, Aiko, mon homme et moi.

Après, éventuellement, comptez-vous pour la partie. Ce serait bien pour moi, si vous voulez qu'il y ait assez de personnage, ou si je dois prévoir de me retourner au dernier moment pour organiser quelque chose de plus classique.

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 09 déc. 2008, 20:29

Je serais la pour l'AG mais je reste pas pour la partie.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 09 déc. 2008, 20:31

Je suis évidemment là pour l'AG et pour la partie, ainsi que Nelim.
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Le YAN
Samurai

Message par Le YAN » 09 déc. 2008, 21:11

Arf moi qui était bien en train de me motiver pour monter a l'AG et voir vos sales trognes me retrouve le bec dans le mazout en me rendant compte que ca commence a 14h :s

Dans la mesure ou je pourrai surement pas prendre un train avant 15h du coup ça résout mon souci ^^
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO
TO of the Best '08 Kotei - Thank You so much everyone
PIOCHE TA CARTE - The Blog
Frère du Dessinateur Mystère.

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 09 déc. 2008, 23:41

non ça ne résout rien, ça dure jusqu'au dimanche matin à l'aube :p
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Le YAN
Samurai

Message par Le YAN » 09 déc. 2008, 23:49

ben si ca résout tout au contraire.
mon but c'est de participer a l'AG, vous voir mais pas de jouer...
donc meme si depart a 15h, arrivée a 17h a la gare... apres une heure de métro.
Je débarque a 18h a l'Epita vous etes deja tous torcher comme des coins.
Comme je suis moyen chaud pour faire capitaine de soirée (car j'ai pas le permis...)

Dans les faits oui je pourrai toujours monter vous voir. Mais me payer 4h de train (sans compter le prix du billet) juste pour qu'on se croise en coup de vent je trouve ca pas trop rentable pour moi. ^^
(mais ca m'empeche pas de chercher une solution pour pouvoir débarquer plus tot, faut juste que je trouve quoi faire du bébé. Koan tu me la gardes pendant l'AG ? ^^)
Hida Leyan * BH#894 * The Fallen City Storyline TO 2005 *Lyon Kotei TO 2007-2009 * Top & Bottom Hare Clan Toulouse Kotei 2009 * Best Costume Ever Toulouse Kotei 2009 * French Worlds 2010 TO

Kakita Kyoko
Samurai

Message par Kakita Kyoko » 10 déc. 2008, 00:16

Je te la garde, moi, ta fille ^^ Je suis sûre que je trouverai des trucs à faire avec des crayons de couleur et une feuille de papier.
Amène-toi.

Shinkage
Doshin

Message par Shinkage » 10 déc. 2008, 02:23

Lut,

Je serais présent à l'A.G et à la partie.
En tout cas j'ai vraiment hâte.
" What are clouds, but an excuse for the sky ? What is life, but an escape from death ?

Image

Le YAN
Samurai

Message par Le YAN » 10 déc. 2008, 06:01

Kakita Kyoko a écrit :Je te la garde, moi, ta fille ^^ Je suis sûre que je trouverai des trucs à faire avec des crayons de couleur et une feuille de papier.
Amène-toi.
alors le coup des crayons de couleur c'est deja testé et pas super approuvé.
elle a repeint tous son mobilier et ses jouets, plus le canapé, les draps, le chat... ^^

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 10 déc. 2008, 08:25

je serai là, et pour la partie aussi bien sûr.
ImageImageImageImageImageImage

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 10 déc. 2008, 09:50

Le YAN a écrit :
Kakita Kyoko a écrit :Je te la garde, moi, ta fille ^^ Je suis sûre que je trouverai des trucs à faire avec des crayons de couleur et une feuille de papier.
Amène-toi.
alors le coup des crayons de couleur c'est deja testé et pas super approuvé.
elle a repeint tous son mobilier et ses jouets, plus le canapé, les draps, le chat... ^^
la c'est moins grave, c'est pas le notre :arme:

présent aussi, pour l'AG et la partie
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Shiba Kikuchi
Moine

Message par Shiba Kikuchi » 10 déc. 2008, 10:27

Coralie et moi seront présents à l'AG et pour la partie.
Shiba Kikuchi (Icarasht pour les intimes)
Image

Répondre