Bon voici mon souçi.
Nous avons bien avançé dans la campagne et sommes maintenant en 1125. Nous allons enchainer par Bells of the Dead mais j'ai quelques intérrogations qui me bloquent.
Présentation des pers :
-Mirumoto Sayo, devenu ambassadeur du dragon à Otosan Uchi aprés la période de deuil d'un an décrétée par Togashi Yokuni suite à l'assassinat d'Hantei 38.
-Isawa Ryoko, en passe de devenir un des 5 adeptes de la Terre, toujours en quête de la rédemption de Megumi, fortune des actions héroiques.
-Otaku Kimsuki, magistrat de la Licorne, mobilisée sur Ryoko Owari dans la guerre d'extérmination du clan du Scorpion
-Kaiu Eiji, ex Daidoji, a épousé selon les ordres de son daimyo, Kaiu Kamoko pour cimenter une alliance secrète entre le Crabe et la Grue.
-Terrao, ronin, ex Akodo, a quitté son clan à cause de la destitution de la famille Akodo et le bannissement de Toturi
-Kakita Tenshin, duelliste émérite et désormais Héros de Rokugan, mort lors de l'Héritage des Guerriers.

Voilà pour une présentation succinte. Les aventures seraient trop longues à résumer ici mais en recherchant sur le forum grâce au nom de nos héros,vous retrouverez des résumés postés.
Mes questions :
.Le dragon, la souillure s'est developpé en lui et il a désormais 1.4.
Est-ce que ça peut remettre en question sa position ? Normalement les kunis vont remarquer la propention de la maladie mais c'est toujours à un stade bénin (inférieur à l'anneau le plus faible)
En plus l'impératrice l'a dans son collimateur et compte se servir de lui pour avoir un contact direct avec les plus hautes autorités du Dragon.
.Le Ronin
A d'abord fuit les Akodo, puis aprés l'Héritage des guerriers s'est présenté à Matsu Tsuko en avouant ses fautes. Il demande le pardon et est un des deux seul lion à avoir survécu.
Pb : la famille du pj était devenu Ikoma et Tsuko a tant été impressionné par la valeure du guerrier qu'elle songe à l'acceuillir chez les Matsu
Mais je ne voudrais pas que ce soit si facile. si je restais vraiment dans le caractère officiel de Tsuko elle lui donnerait l'autorisation de faire seppuku mais c'est un peu extrème.
Des ids ?
Ah et qu'en est-il de l'école akodo, est-ce que les enseignements de akodo le borgne continuent malgré la destruction de la famille?
.Le phénix
Lors de l'Héritage des guerriers, il a retrouvé le notes secrètes de kitsu Jikai et le rituel pour ramener les toshis en Toshigoku. Mais il ne compte pas rendre le parchemin au clan du Lion et veut que le Phénix le garde.
Il va surement perdre de l'honneur pouyr le vol mais en recevra ausi pour faire passer les intérêts de son clan avant sa propre personne.
Avez vous des idées pour developper cette intrigue secondaire.
.L'évolution Crabe/Grue
Comment voyez vous une alliance secrète à Rokugan, quel peut être le rôle d'Eiji (je précise aussi que c'était une demande de Kisada en personne, il voulait que le shireikan prenne le commandement de son armée sous les ordres de Sukune car il a été tré impressionné par ses qualités)
Mais celui-ci se voit toujours plus comme un grue même s'il honore son nouveau clan. Lors de l'héritage des guerriers par exemple il a aidé les Daidoji à s'infiltrer en secret dans shiro no yojin et a fait passer des informations secrètes sur l'armée lion à son ancien clan.
D'avance, merci à vous tous pour vos réponses !