re,
ben à part de jouer un vent (style Daigotsu), chuis interdit d'actions politiques, donc pas de défausse de faveur impériale (qui est une action politique en open) ... donc peut pas (enfin plutôt veux pas question d'éthique), et en plus je peux pas gagner d'honneur ou à l'honneur mais c'est pareil ... ouin ouin (encore mais tu va la fermer oui !!! Fu Leng tais-toi nom de moi [dixit Ononotangu])
je trouve ça trop boeuf à mon gout comme tout ce qui a put sortir dernièrement (Kami, et autres bizarreries style Hida Kisada exp2 ou 3 me rappelle plus ...)
c'est un peu la surenchère je trouve, on lorgne sur Magic à mes yeux, toujours plus, trop peut être mais ce n'est que mon humble avis de vieux joueur un peu blasé et conservateur,
la logique du jeu est remise en question à chaque extension nouvelle, avec un perso ou une combo à mèmère qui déchire tout, bon c'est pas que ça me pose soucie, je comprend tout à fait les gens qui aiment ça et qui font des tournois ou qui aiment le face to face, mais bon moi ça me convient pas,
aux temps jadis, on te sortait pas un perso ou "c'est marqué dessus j'ai gagné", fallait ramer à mort en multi pour arriver à dégager une stratégie qui permettait d'entrevoir la victoire, aujourd'hui le jeu s'étend et se démocratise (comme Magic avant) donc il est plus "facile" (ce terme ne me plait pas mais bon) d'accés pour les nouveaux et jeunes joueurs,
tcho
ps : tout ceci n'est que mon avis et si ça pose souci à quelqu'un on en discute sans sortir les lance-flammes (svp/merci par avance) (j'ai trop eut l'habitude de me faire crépiter à vue alors à vo' bon coeur m'sieurs dames !!)
MA FEMME je t'AIME
it's time to go, a long travel to do,
numerous people to unslaught,
many place to burn,
death to anyone wanna stop me,
fear me and my revenge
that's all folks ....