On peut aussi bien prier une sardine, ce n'est qu'une question de foi.
Mon analyse:
Je vois pas en quoi un organe interne ferait préférer la sardine au maquereau mais bon après tout les goûts et choix de chacun c'est qu'une question de convictions

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Bah disons que faut être une prostituée ou un gangsta-rapper pour prier un mac.Hida Koan a écrit : Mon analyse:
Je vois pas en quoi un organe interne ferait préférer la sardine au maquereau mais bon après tout les goûts et choix de chacun c'est qu'une question de convictions
voilà ça c'est professionnel comme réponseKzo a écrit :Bah disons que faut être une prostituée ou un gangsta-rapper pour prier un mac.Hida Koan a écrit : Mon analyse:
Le sot qui sent sa sottise n'est déjà plus si sot, mais le paresseux peut connaître sa paresse, en gémir, et le rester.
L'expérience est une école où les leçons coûtent cher, mais les sots ne s'instruisent que là.
Le sot a un grand avantage sur l'homme d'esprit : il est toujours content de lui-même.
Les sots devraient avoir pour les gens d'esprit une méfiance égale au mépris que ceux-ci ont pour eux.
Le sage fait tout de suite ce que le sot fait tardivement.
S'incliner devant la raison des sots, c'est l'héroïsme des gens d'esprit.