Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Cool! Tu passerais pas par le jardin des parents des fois?Yogo ayame a écrit :Tout ce que je pourrais te dire c'est "comment flinguer un bonsaï en 1 leçon" : Me le confier
j'ai tué celui de mon z'époux en 10 jours, alors qu'il l'avait laissé 3 semaines durant la canicule et qu'il y avait survécu sans problème.
Faut dire que j'arrive même à faire décolorer les plantes artificielles, je dois avoir le désavantage "Flétrissure"
topKyorou a écrit :Bonsaï therapy ?hida hota a écrit :en espérant partager sur ce topic amicalement hota (qui doit absolument se changer les idées suite à ma rupture) bonzaï's therapy
J'ai le même super-pouvoir !Yogo ayame a écrit :Tout ce que je pourrais te dire c'est "comment flinguer un bonsaï en 1 leçon" : Me le confier
j'ai tué celui de mon z'époux en 10 jours, alors qu'il l'avait laissé 3 semaines durant la canicule et qu'il y avait survécu sans problème.
Faut dire que j'arrive même à faire décolorer les plantes artificielles, je dois avoir le désavantage "Flétrissure"
Tu as raison hota san c'est un lien sympa moi j'ai deux bonsai à la maison que tu as put admirer !!!! Malheureusement j'en ai un qui a plus de mal que l'autre avec mes deux héritiers qui joue a le replanter !!!!hida hota a écrit :petit lien sympa
j'ai vraiment envie de m'y mettre si d'autre membre de la voix en font pousser je serais ravi d'en discuter et prendre des conseils
amicalement hota
http://www.parlonsbonsai.com/