Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Tout le reste je sais mais c'est ça qui m'interesse. Suivant son classement, chaque clan a entre 1 et 10 points par sphère et par legs, et ensuite ont fait le total de tous ces points et ça nous donne les points pour l'Empereur. C'est ça ?Goju Kaze a écrit :Pour Empereur, tu fais la somme de toutes tes sphères au général (une sphère suivant ton classement rapporte entre 1 et 10 points par étape).
Non, tu rèves. De un, les Dragons aurant voice, parce qu'il le veulent et que les Scorpions sont pour (et comme on a deux groupes très organisés, ça aide vraiment).Kakita Inigin a écrit :Je rêve ou les Scorps sont en passe de faire une razzia sur les postes ?
Non, à moins qu'AEG ne tue Jimen prochainement, il est ScorpionKakita Inigin a écrit :La Grue est out ... ça va être moche l'Empire. Reste le Championnat d'Emeraude ?
C'est ça. Parce que bon si on fait la somme, jamais personne ne rattrape le Scorpion... Ah tiens, je crois qu'on va demander ce systèmeTaka a écrit :Bon sinon, toutes les sphéres se calculent de cette façon ? On comptabilise le nombre de points gagnés par legs, ce qui nous donne le classement et donc les nouveaux points (entre 1 et 10) et c'est ce total des points (entre 4 et 40 pour le moment) qui donne le classement par sphère ?
Taka a écrit :Bon ben si c'est ça tant mieux, parce que je croyais que les sphères ce calculé par ce qui était gagné en tournoi. Comme ça, ça réduit pas mal l'écart entre les clans et ça maintien l'interet.
et voila depuis que l'outremonde a un clan officiel (ou presqueGoju Kaze a écrit :Les totaux actuels :
Total (Emperor)
1) Scorpion: 28+39+45+43 = 155
2) Dragon: 36+36+40+33 = 145
3) Mantis: 33+43+24+32 = 132
4) Crab: 35+32+33+28 = 128
5) Lion: 33+29+22+32 = 116
6) Crane: 30+26+25+25 = 106
7) Unicorn: 28+23+25+29 = 105
8 ) Spider: 15+23+26+24 = 88
9) Phoenix:19+12+20+16 = 67
Tout a fait vrai. Et c'était clair IIRC lors des clans councils qu'il proposait UN des prétendant pour le trône pour le clan (et bon jusque là l'effet a été plus que minimum avec une mention plus ou moins appuyée dans les nouvelles du livret des Kotei et parfois une note dans une friday fiction ou deux).Taka a écrit :Autre chose : j'ai lu sur un forum qu'AEG aurait dit qu'il ne promettait pas que l'empereur serait un des prétendants choisi lors de clan councils et se trouvant dans le set E&J C. Est-ce qu'ils ont vraiment dit ça ?
Je trouve que c'est pas plus mal parce que certain choix ne m'intéresse vraiment pas (Scorpion, Phénix et Crabe principalement ne me plaisent pas du tout). Donc, si c'est bien un empereur scorpion qu'on a, j'espère qu'on aura pas Bayushi Je-sais-plus-son-nom.Goju Kaze a écrit :Tout a fait vrai. Et c'était clair IIRC lors des clans councils qu'il proposait UN des prétendant pour le trône pour le clan (et bon jusque là l'effet a été plus que minimum avec une mention plus ou moins appuyée dans les nouvelles du livret des Kotei et parfois une note dans une friday fiction ou deux).