[Rencontre]Cherche une table sur Paris

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Répondre
Kakita Setsune
Eta

[Rencontre]Cherche une table sur Paris

Message par Kakita Setsune » 30 janv. 2008, 02:52

Bonjour tout le monde,

Ca faisait bien longtemps que j'avais pas remis mon nez ici (deux ans ?). Enfin, ça ne vous changera pas grand chose, je ne faisais que lire ! Finallement, comme pris d'un retour de flamme, j'ai décidé de poster ici (sous conseil de bayushixav, que je salue au passage :biere: ).

Mon "problème" est assez simple, je suis à la recherche d'une table L5R qui serait prêt à accueillir un ami et moi. Je vais directement vous donner les informations.

- Nous sommes tout deux rolistes depuis "longtemps". Tout deux joueurs du CCG mais hélas, quasiment aucune partie de L5R JDR à notre actif. Il sera surement nécessaire d'un ou deux scénarios pour vraiment être à l'aise avec les us et coutumes Rokugani. (J'ai, pour ma part, tout de même beaucoup lu, je ne suis donc pas non plus trop perdu)

- En ce qui concerne notre "but" rolistiquement parlant, ça serait pour faire une vrai bonne campagne, avec des personnages au background riche qui s'intègreraient eux-mêmes dans le scénario. Je trouve ça dommage d'écrire un BG quand cela n'apporte aucune influence sur les évènements du scénario ou de l'intrigue.
Pour donner plus de détails, je peux vous dire que mon ami compte jouer un personnage du clan du scorpion (probablement un(e) courtisan(e)), quand à moi, je jouerais très certainement un bushi de l'école Kakita. (cf. mon pseudo)
Je ne suis pas un gros fan de baston constante, donc une campagne Full Metal Kimono, très peu pour moi. (Mais comme tout, une campagne sans aucune baston, ça serait vraiment dommage ! )

Il n'y aucune arrogance dans mes propos, j'essaye juste d'être le plus clair possible pour faciliter les réponses. On est situé sur Paris, on à la 20aine, et on est sympa !
[...]
Je prie maintenant pour qu'un MJ parisien vienne ici et se dise : "Han ! Il me faut ces joueurs !"

A vot' bon coeur !

Kakita Setsune
"No life for cowards. No death for Heroes."

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 30 janv. 2008, 10:24

Si ca vous interesse, j'ai une paire d'adidas taille 47 1/3 a vendre
Which Aliens character are you?
=> you scored as PVT Hudson

Matsu Yumi
Samurai

Message par Matsu Yumi » 30 janv. 2008, 12:28

Bon courage!

Mais c'est pas évident comme recherche, une vraie bonne campagne avec un vrai bon meujeu, avec un arret aussi précoce sur des personnages :cut:

Trouvez déjà un MJ avant de tirer des plans sur la comete. :x

Il n'y aucune arrogance dans mes propos, j'essaye juste d'être le plus clair possible pour faciliter les questions.

:biere:

Kakita Setsune
Eta

Message par Kakita Setsune » 30 janv. 2008, 12:40

JBX a écrit :Si ca vous interesse, j'ai une paire d'adidas taille 47 1/3 a vendre
Je vois que kev n'a pas manqué de t'indiquer qui j'étais pour faire un edit de la sorte.
Matsu Yumi a écrit :Trouvez déjà un MJ avant de tirer des plans sur la comete.
Il est certain qu'on est pas non plus borné. C'est plus pour donner quelques critères qui pouvait laisser transparaitre un peu ce qu'on recherche, après, tout reste discutable.

Matsu Yumi
Samurai

Message par Matsu Yumi » 30 janv. 2008, 12:55

Kakita Setsune a écrit :Il est certain qu'on est pas non plus borné. C'est plus pour donner quelques critères qui pouvait laisser transparaitre un peu ce qu'on recherche, après, tout reste discutable.
Autant pour moi :lol:

Tetsuo
Magistrat de clan

Message par Tetsuo » 30 janv. 2008, 13:53

Eppur si muove

JBX
Chasseur de prime

Message par JBX » 30 janv. 2008, 14:27

Setsune = Non j'ai changé mon message parce que selon Iraz, il n'était pas humainement correct de vous proposer autre chose que du L5R, dans le contexte de la Voix :chepa:
Which Aliens character are you?
=> you scored as PVT Hudson

Kakita Setsune
Eta

Message par Kakita Setsune » 30 janv. 2008, 14:41

Tetsuo a écrit :Un lien dédié :
Post-it : Recherche Joueur ou MJ
Voila, j'ai recopié mon message dans cette section. J'avais pas fait gaffe qu'il y en avait déjà une, désolé.
JBX a écrit :Setsune = Non j'ai changé mon message parce que selon Iraz, il n'était pas humainement correct de vous proposer autre chose que du L5R, dans le contexte de la Voix
Désolé, la fatigue doit me rendre parano. Mais il n'a pas tord puisque j'allais répondre que je cherchais principalement (exclusivement ?) du L5R.

Kuni Amoro
Doshin

Message par Kuni Amoro » 30 janv. 2008, 14:45

Essaie le club de longjumeau ils ont une table l5a

Longjumeau se rejoins vite depuis la porte d'orléans et ils ne jouent pas toujours là-bas.

voici le mail du président : gregory_ at _neuf . fr

Puissent les fortunes guider ta chance, Kakita sama

Edit MS : histoire de proteger un peu le pauv Gregory
La Certitude élimine la possibilité
Image

hida hota
Samurai

Message par hida hota » 31 janv. 2008, 22:27

peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe

KamiSeiTo
Marchand noble

Message par KamiSeiTo » 02 févr. 2008, 19:49

Il parait que c'est pas top de laisser traîner des adresses mail sur le Fofo... surtout celles des potes! ^^"
Si Dieu existe, sur que c'est un jaunophile!! n_n

Moto Shikizu
Gouverneur de cité

Message par Moto Shikizu » 04 févr. 2008, 08:44

Modif effectuee
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku