[Convention] Japan Addict - Strasbourg - 23/24 fev 2008

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Akaguma
Samurai

[Convention] Japan Addict - Strasbourg - 23/24 fev 2008

Message par Akaguma » 24 janv. 2008, 09:30

La nouvelle édition de la Japan Addict, la super-convention alsacienne, se déroulera le week-end du 23-24 février au Palais des Fêtes de Strasbourg !

Comme par hasard, le thème de cette année, c'est "les créatures fantastiques du Japon" :)

J'y aurai mon stand maintenant traditionnel "dessin, calligraphie-GN", et bien sûr je pourrai faire quelques dédicaces ! (comme je me la joue, maintenant ;) :) )

Kakita Yoshino
Gokenin
Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait

Re: [Convention] Japan Addict - Strasbourg - 23/24 fev 2008

Message par Kakita Yoshino » 24 janv. 2008, 11:21

Akaguma a écrit :La nouvelle édition de la Japan Addict, la super-convention alsacienne, se déroulera le week-end du 23-24 février au Palais des Fêtes de Strasbourg !
Et pourquoi pas à La Rochelle? Hmmmmm!
Parce que même si je rêve de voir Akaguma en costume complet de Crabe, faire 1800 bornes dans le WE.........
Akaguma a écrit :Comme par hasard, le thème de cette année, c'est "les créatures fantastiques du Japon" :)

J'y aurai mon stand maintenant traditionnel "dessin, calligraphie-GN", et bien sûr je pourrai faire quelques dédicaces ! (comme je me la joue, maintenant ;) :) )
Non seulement c'est une bête
Mais une bête qui se la pète :lol: :lol:

J'espère qu'on verra des photos..... Surtout celles de créatures fantastiques comme ça on pourra les glisser dans les scénars Outremondesques
Image

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...

Mirumoto Ohmi
Diplomate

Message par Mirumoto Ohmi » 24 janv. 2008, 12:13

La fille des neiges n'est pas un monstre de l'outremonde!!!
Image

Akaguma
Samurai

Re: [Convention] Japan Addict - Strasbourg - 23/24 fev 2008

Message par Akaguma » 24 janv. 2008, 22:48

Kakita Yoshino a écrit : Et pourquoi pas à La Rochelle? Hmmmmm!
Parce que c'est loin, et que la Japan Addict, ça se passe à 10 minutes de chez moi à pied !!!
Parce que même si je rêve de voir Akaguma en costume complet de Crabe, faire 1800 bornes dans le WE.........
Il faudrait vraiment une bonne occasion pour que j'aille aussi loin pour un week-end !!! ;)
Non seulement c'est une bête
Mais une bête qui se la pète :lol: :lol:
mais, je m'applique ! ;)
J'espère qu'on verra des photos..... Surtout celles de créatures fantastiques comme ça on pourra les glisser dans les scénars Outremondesques
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de cosplay yôkai... même mon gros oni rouge, je ne sais pas encore s'il fera une apparition... :)
Mirumoto Ohmi a écrit :La fille des neiges n'est pas un monstre de l'outremonde!!!
Il doit bien y avoir des yuki-onna à Rokugan... même si ce n'est pas dans l'outremonde...

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 25 janv. 2008, 11:04

Oui il y a en a bien sûr.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Répondre