Comme par hasard, le thème de cette année, c'est "les créatures fantastiques du Japon"

J'y aurai mon stand maintenant traditionnel "dessin, calligraphie-GN", et bien sûr je pourrai faire quelques dédicaces ! (comme je me la joue, maintenant

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Et pourquoi pas à La Rochelle? Hmmmmm!Akaguma a écrit :La nouvelle édition de la Japan Addict, la super-convention alsacienne, se déroulera le week-end du 23-24 février au Palais des Fêtes de Strasbourg !
Non seulement c'est une bêteAkaguma a écrit :Comme par hasard, le thème de cette année, c'est "les créatures fantastiques du Japon"
J'y aurai mon stand maintenant traditionnel "dessin, calligraphie-GN", et bien sûr je pourrai faire quelques dédicaces ! (comme je me la joue, maintenant![]()
)
Parce que c'est loin, et que la Japan Addict, ça se passe à 10 minutes de chez moi à pied !!!Kakita Yoshino a écrit : Et pourquoi pas à La Rochelle? Hmmmmm!
Il faudrait vraiment une bonne occasion pour que j'aille aussi loin pour un week-end !!!Parce que même si je rêve de voir Akaguma en costume complet de Crabe, faire 1800 bornes dans le WE.........
mais, je m'applique !Non seulement c'est une bête
Mais une bête qui se la pète![]()
Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de cosplay yôkai... même mon gros oni rouge, je ne sais pas encore s'il fera une apparition...J'espère qu'on verra des photos..... Surtout celles de créatures fantastiques comme ça on pourra les glisser dans les scénars Outremondesques
Il doit bien y avoir des yuki-onna à Rokugan... même si ce n'est pas dans l'outremonde...Mirumoto Ohmi a écrit :La fille des neiges n'est pas un monstre de l'outremonde!!!