je suis entrain de peindre ma collection d'environ 600 figs 28mm L5R dont toute la collection clan war agrémentée de quelques Perry et Dixon.
J'en suis pas tous à fait à la moitié (je compte finir d'ici 3-4 mois).
J'ai peint les familles impériales, quelques clans mineurs, les licornes, grues, crabes, scorpion, lion en cours... voir photos sur mon site dans la gallerie des portraits.
J'ai également réalisé chateau Kitsune comme décors. Même si j'ai fait quelques photos, je recherche un fan qui est plus "pro" dans ce domaine.
Dans la foulée, je recherche également des joueurs(joueuses) potentiels du JdR ou de figs escarmouche L5R. J'ai développé une règle escarmouche basé sur un mixe de clan wars, jdr l5r, règle adaptable à toute période que je joue également pour l'escarmouche Seigneur des anneaux, Mousquetaires, Pirate, Western, même... Stargate !

Passons aux mauvaises nouvelles :
Je suis (malheureusement pour vous et pour moi surtout) basé au fin fond de l'empire... euh je veux dire dans le nord de l'Alsace (près de Haguenau à 40km de Strasbourg).

Ah oui, l'adresse du site :
http://www.histosim.com/clas/l5r.html
pour info :
histosim (l'Histoire par la Simulation) est une association d'expo de batailles.
clas (Cercle Ludique Alsacien de Stratégie) est le club de jeu associé à histosim.
Alors si quelqu'un habite pas loin.....

A+
Kawasho